J'ai vu un débat intéressant sur Nolife à ce sujet.sboub95 a écrit :les gamers
Si nous revenons a quelque chose de serieux sur le monde Jeux Videos, j'ai quelques questions
C'est vrai que j'etais bien plus joueur PC il y a quelques années avec des championnats de CS, CS:S, call of duty, etc, du coup j'ai du mal à me dire que je passerai au FPS sur console de salon... Mais bon, au moins ca évite de rester planqué dans sa chambre et d'avoir un pc de gamers à la maison.
Du coup j'ai pu testé un peu chez mon frere la Xbox One et chez un pote la PS4.
Franchement, si je dois changer en fin d'année, je ne saurais pas trop me décider, toujours la même question, laquelle me donne plus envie
Car on ne peut pas jouer au jeux multi-plateformes sur les mêmes serveurs, du coup, pour un Battlefield ou autre, c'est bien galère pour jouer avec les potes.
De plus, je suis de près la sortie du jeu "project car", et il est multi console.
En revanche, GT7 -> PS4, et FORZA -> XBOX.
Avez-vous des avis sur le sujet ?
merci bien
en attendant la fin d'année le papa noel, je reste sur ma 360 et les jeux téléphones![]()
Ca rejoint l'avis de pop
Si c'est que pour du jeux => Sony. Les graphismes sont meilleurs, et les gros titres sont multi-console

Si, au lieu de rester dans la chambre, tu préfères être rivé dans le canapé du salon => Microsoft. Le contenu est plus développé et tu profites du "savoir-faire" et de la compatibilité-connectivité-support Microsoft. Tu as le kinect avec, qui fonctionne à la voix (mais pour moi, c'est du gadget).
Par contre, la Xbox est un gros pavé digne d'un magnétoscope VHS