[Topic Officiel] Les saxistes motards

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Avatar du membre
Iron
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 451
Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 23:33
Localisation : 25

Message par Iron » mar. 12 juin 2007, 20:21

vins75 a écrit :
Iron a écrit : Moteur avec beaucoup d'allonge, mais completement denué de caractère, aucun bruit, aucune Good Vibration
:eek: c'est un twin quand donc pas de caractère tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice :W .

Il faut savoir qu'escape roule en cb500 donc je pense que déja ca le changerait pas mal ;).

Par contre surement rien de comparable à une ducati certes mais pas du tout le meme budget :p
:bah: Moteur ultra lineaire, ça pousse de 4000 jusqu'au rupteur, mais à part ça, ya absolument rien du tout :bah:

Je ne dis pas qu'il est pas puissant, loin de la, mais c'est beaucoup trop asseptisé pour un twin :)

En fait, il manque à ce moteur un petit coup de pieds au cul à mi regime, histoire de relancer le bazar, et te donner la tri***, un bruit, et surtout quelques vibrations :ddr:


Essai une Ducati, et tu comprendra mon jugement par la suite :jap:


Mais c'est clair que quand je regarde ce que j'ai mis dans ma ducati en entretien, je me fais peur tout seul comparé à se qu'un ami à mis dans son SV, mais avec plus de km :L
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action

Avatar du membre
Morpa
Membre présenté
Messages : 75
Enregistré le : dim. 17 sept. 2006, 18:17
Localisation : Ile-de-France

Message par Morpa » mar. 12 juin 2007, 20:49

Mon frère avait une SV650S, je suis monté sur peu de moto mis a par la nouvelle fazer 600. Donc j'ai qu'un avis limité :)

Mais bon disons que c'était la plus marrante des deux car quand tu tourne la poignée elle envoie quand même :)

Sinon comme la dit un membre precedent méfie toi des mecs qui ont pu faire des wheeling avec, la conception du moteur fait que le cylindre du haut n'est plus alimenté en huile, et donc tu baises tout ...

Avatar du membre
escape
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 582
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006, 11:24
Localisation : Lyon (69)

Message par escape » mer. 13 juin 2007, 16:31

Merci des conseils les gens :d

Cest vrai qu'il faut souligner que je roule en CB hein ;)
Budget limité inside et puis j'aime bien progresser la cylindrée avec mon experience :bah:
Donc je suis bien conscient des faiblesses liées à la puissance, pour l'instant c'est pas un pb :)

Je pense qu'il faudrait que je l'essaye mais vos avis me seront bien utiles (si je me decide) :p
Sinon, quels sont les signes particuliers à verifier pour une brèle qui a subit le stunt?

PS: mon CB "pousse" qu'à partir de 6000 :W
et apres je roule dans le rouge :cyp:
PS2: la ducat' c'est uniquement quand je sera riche :ddr:
SaxPowa

Avatar du membre
LE MARSEILLAIS
Membre présenté
Messages : 99
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 19:32

Message par LE MARSEILLAIS » mer. 13 juin 2007, 17:06

Est ce qu'un modeste scooter 125cc fait de moi un motard :W ou juste un cycliste :W ....

Je posséde donc une MBK Skyliner 125 cc qui est une tres bon petit scoot pour aller au taf. ;)

La bête:
Image

Là avec mon ex-clio RS:
Image

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » mer. 13 juin 2007, 17:17

Je suis en train de faire pleins de recherches pour changer de bécane partout et j'ai trouvé celle la a vendre que jirais voir a orleans semaine prochaine surement

Image

:love: :love:
Modifié en dernier par OkCmoua le jeu. 14 juin 2007, 09:41, modifié 1 fois.
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
LE MARSEILLAIS
Membre présenté
Messages : 99
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 19:32

Message par LE MARSEILLAIS » mer. 13 juin 2007, 17:18

Sympa ;) ...

Mon pote Titan a une magnifique Kawasaki ER6-N neuve noir cadre rouge franchement ca donne envie de passer le permis moto car elle ne coute pas plus cher voir meme moins qu'un bon scoot. ;)

Avatar du membre
CitronVert
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1022
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 16:48
Voiture : Sax' 16V
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Message par CitronVert » mer. 13 juin 2007, 18:29

C'est un très bon compromis coût/performance, les ER6, tout comme les SV d'ailleurs :love:
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...

Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Message par spin » mer. 13 juin 2007, 19:12

OkCmou tu pourrais modifier la taille de ton vélo (800x600maxi)
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » mer. 13 juin 2007, 19:19

Il le sait toujours pas depuis le temps :cyp:

Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Message par spin » mer. 13 juin 2007, 19:34

Il mérite une grosse fessée :d
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » jeu. 14 juin 2007, 09:40

j'adore les féssées je vais donc laisser comme ca....voir meme la mettre en plus gros pixels

:W :W :W
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
virge
Membre présenté
Messages : 248
Enregistré le : sam. 07 avr. 2007, 10:00
Voiture : saxo 16v
Localisation : vosges 88

Message par virge » jeu. 14 juin 2007, 11:31

Voila la notre tout juste sortie du mag. en 2004

Image

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Message par vins75 » jeu. 14 juin 2007, 11:34

:love:

J'ai failli changer pour ca mais pas encore les xious :L.

Est ce que c'est vraiment linéaire comme tout le monde le dit ? :oops:

Avatar du membre
virge
Membre présenté
Messages : 248
Enregistré le : sam. 07 avr. 2007, 10:00
Voiture : saxo 16v
Localisation : vosges 88

Message par virge » jeu. 14 juin 2007, 11:56

Oui c'est vrai qu'elle est linéaire mais en meme temps je n'ais pas essayé de gex. ou r1(par exemple) pour faire la différence car je suis honda depuis toujours et pour moi je trouve qu'elle marche vraiment fort comme cela.Apres lez gouts et les couleurs..... ;)
Bref moi j'adore et depuis j'ai refait une peinture rouge paillettes rouge,mis une sortie laser(deux petit pots sous la selle),remplacement clignotants av a leds et ar dans le feu etc...
Je metterais une tof dès que j'ai le temps,a plus :)

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » jeu. 14 juin 2007, 12:28

Ninetdoude a écrit :Oui c'est vrai qu'elle est linéaire mais en meme temps je n'ais pas essayé de gex. ou r1(par exemple) pour faire la différence car je suis honda depuis toujours et pour moi je trouve qu'elle marche vraiment fort comme cela.Apres lez gouts et les couleurs..... ;)
Bref moi j'adore et depuis j'ai refait une peinture rouge paillettes rouge,mis une sortie laser(deux petit pots sous la selle),remplacement clignotants av a leds et ar dans le feu etc...
Je metterais une tof dès que j'ai le temps,a plus :)
Le pot ne ressort pas trop ? j'ai un ami qui a le micron et apparement ca serait un des rare pot qui ne ressort pas trop derriere le cul de la bécane ?

Moi je serais bien parti sur un truc comme ca mais ....trop cher et l'assurance avec 5 % de bonus et un accident j'en parle meme pas.....

;)
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Répondre