Pour le liseret , rouge stp, ne refait pas le gris orageux, j'aime pas trop donc je suis sur de pas faire cette couleur

Mais heu le travail demandé à été fait làlecyr38 a écrit :Demandez a tux les gars, le roi du toshop!!
Merci c'est exactement ce que je voulait, ne t'inquiéte pas tu travail trés bien, cela me convient largement !! un grand merciP-zéro a écrit :En espérant que ce soit ce que tu veux:
Jantes un peu plus blanches avec bandeaux d'orgine :
Jantes noires avec liseret rouge avec bandeaux d'origine :
De rien flitizflitiz a écrit :Maintenant, ne reste plus qu'a me decider de la couleur que je vais faire sur ma voiture :-p mais j'ai un petite penchant pour jante blanche avec peinture des bandeaux
Le monsieur il a pas suivimartoolze76 a écrit :Laisse les grises et fou les tunes dans un rabaissement
Surtout que tu fais pas ça à l'arrache. Tu prends bien le temps de détourer les jantes et les creux entre les bâtons, ce que je fais aussi. C'est plus long mais le rendu est plus sympa au final. Parce qu'un disque de frein en blanc ou anthra (de la même couleur que la jante en fait)...P-zéro a écrit :Mais heu le travail demandé à été fait làlecyr38 a écrit :Demandez a tux les gars, le roi du toshop!!Je voulais juste aider, après si c'est pas parfait effectivement je travail pas du tout dans le photomontage à la base
Mais je pense que ça lui donne déjà une idée ce qu'il voudrait faire
Alors autant pour moiB.Khénaton a écrit :Le monsieur il a pas suivimartoolze76 a écrit :Laisse les grises et fou les tunes dans un rabaissement, elle est rabaissé maintenant
![]()
Mais vu que je chercher des jantes en 15 pour mettre des R1R et que j'en connais en vente bah je regarde ce que je pourrais en faire
Merci P-Zéro