Ma réponse va être rapide
Je suis loin d'être pro Sony Ericsson mais déjà ton choix ce portais la dessus donc ça m'arrange.
Récemment je suis allé en boutique me renseigné, j'ai farfouillé et j'ai trouvé que le Xperia X10 est le téléphone qui avec le HTC legend concurrence directement l'iphone.
A savoir qu'il a un écran plus grand et plus large, que c'est le plus réactif et plus adapté sous android même si d'apres ce que j'ai lu sur le forum android une MAJ arrive début septembre.
Niveau réactivité, fluidité, qualité de l'écran il est au top, l'appareil photo 8M pixel equivaut a un BON 5M pixel (apres j'ai pas vu de mes propres yeux), il y a un "store" comme sur tout "OS" maintenant donc quitte a faire un choix d'un telephone (ici plus webphone) multimédia autant faire les choses en grand.
Apres niveau prix c'est un peu ric rac mais j'ai réussi sans mal en discutant avec le mec de la boutique d'avoir une réduc de 400€ (ce qui visiblement l'a pas déranger, comme quoi le prix est malhonnête :s) sur le téléphone en changement d'abonnement en gardant le même numéro alors qu'il est a 499€ avec 50 000pts chez sfr en renouvellement.
Donc va en agence pour voir si tu as pas moyen de négocier

préfères les trucs style internity et autres vu qu'ils sont pas directement l'opérateur ils ont plus de facilité