[TOPIC OFFICIEL] Les téléphones portables

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
toolz4
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 1.4L

Re: [TOPIC OFFICIEL] Les téléphones portables

Message par toolz4 » ven. 11 juin 2010, 17:11

Si regarde la visiophonie c'est vieux ils avaient meme fait des pubs a l'époque un peu pourris avec un mec qu'appelait dans le bus et l'autre a l'autre bout qui avait le mal de mer.

ET c'est vrai qu'un telephone que t'es obliger de jailbreaker pour qu'il marche c'est cool XD
D'autant plus que meme s'il fait presque rien tout le monde l'achete lol les mms,flash etc tu peux pas dire le contraire.
Parcontre SUPER NEEWWWSS l'iphone 4 fait ENFIN le flash :D
4 version pour le faire ca va ils sont reactif :danseuse:

Derbi51
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16 BGP & Bmw 330ci

Message par Derbi51 » ven. 11 juin 2010, 17:26

Et encore, toujours pas de lecteur flash pour safari, donc les vidéos sur les site pour le moment ont peut encore attendre ( apparament ils attendent avec l'HTML5 ), le bluetooth ba c'est toujours pareil, toujours pas d'accusée de réception...
C'est SFR qui avait fait la visio, y'avais quelques téléphones qui pouvais la faire je croit :bien:
Enfin quand tu goutes à l'iPhone, ba tu peux pas retourner sur autre chose même si y' a des choses que tu peux toujours pas faire/avoir :ho: lol
Par contre vous avez vu le système de la carte sim ? :voyons:

toolz4
Membre présenté

Message par toolz4 » ven. 11 juin 2010, 17:36

Derbi51 a écrit :Et encore, toujours pas de lecteur flash pour safari, donc les vidéos sur les site pour le moment ont peut encore attendre ( apparament ils attendent avec l'HTML5 ), le bluetooth ba c'est toujours pareil, toujours pas d'accusée de réception...
C'est SFR qui avait fait la visio, y'avais quelques téléphones qui pouvais la faire je croit :bien:
Enfin quand tu goutes à l'iPhone, ba tu peux pas retourner sur autre chose même si y' a des choses que tu peux toujours pas faire/avoir :ho: lol
Par contre vous avez vu le système de la carte sim ? :voyons:
Pas de flash parce que Mr JOB espere que tout le monde va lui ceder vu qu'il detient une grande part du marché de la téléphonie mobile... (l'image du parisien qui se crois chez lui partout en france XD je trouve), le bluetooth toujours super genial ...entre apple seulement...
SFR le faisait et malgres ce qu'on dit pleins de téléphone font ou faisaient la visio, le n95, bon nombre d'htc, samsung aussi et j'en passe.
Lol moi je supporterai pas detre cloisonné niveau téléphone, moi qu'aime bidouiller partout les roms les trucs et tout :D
la a part cliquer en fait tu fais rien...
J'ai un ami qu'a le N900 sous maemo nouvellement meego franchement l'OS unix bidouillable c'est 1000000000 fois mieux ;)

C'est quoi le systeme de la carte sim ?

martoolze76
Membre présenté

Message par martoolze76 » ven. 11 juin 2010, 17:50

Micro carte sim ... Pour faire chier jusqu'au bout :d

Moi j'suis plutôt contre cette vague pro Iphone ;)

toolz4
Membre présenté

Message par toolz4 » ven. 11 juin 2010, 18:17

martoolze76 a écrit :Micro carte sim ... Pour faire chier jusqu'au bout :d

Moi j'suis plutôt contre cette vague pro Iphone ;)
Qu'est ce que t'appel une micro carte sim ? propre a l'iphone en quelque sorte?
:bien: Merci la pomme ;)

Derbi51
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16 BGP & Bmw 330ci

Message par Derbi51 » ven. 11 juin 2010, 22:49

Oui c'est sa.
La sim n'ira pas dans un autre téléphone sauf si tu as un adaptateur.
J'ai pas trop chercher d'infos sur cette fameuse micro-sim mais j'espère qu'il vont donner l'adaptateur avec le téléphone et qu'il sera pas payant !

martoolze76
Membre présenté

Message par martoolze76 » ven. 11 juin 2010, 23:22

Image

Au dessus sim classique, au dessous micro sim.

toolz4
Membre présenté

Message par toolz4 » sam. 12 juin 2010, 09:28

martoolze76 a écrit :Image

Au dessus sim classique, au dessous micro sim.
Les salopard XD

Acheter un iPhone :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bouriquette
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 8v

Message par bouriquette » mar. 22 juin 2010, 09:24

salut,
j'hesite entre ces deux téléphones, vous en pensez quoi?

http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... 700906-GOO

http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... 700906-GOO

merci :jap:

toolz4
Membre présenté

Message par toolz4 » mar. 22 juin 2010, 11:16

Ma réponse va être rapide :D

Je suis loin d'être pro Sony Ericsson mais déjà ton choix ce portais la dessus donc ça m'arrange.
Récemment je suis allé en boutique me renseigné, j'ai farfouillé et j'ai trouvé que le Xperia X10 est le téléphone qui avec le HTC legend concurrence directement l'iphone.
A savoir qu'il a un écran plus grand et plus large, que c'est le plus réactif et plus adapté sous android même si d'apres ce que j'ai lu sur le forum android une MAJ arrive début septembre.
Niveau réactivité, fluidité, qualité de l'écran il est au top, l'appareil photo 8M pixel equivaut a un BON 5M pixel (apres j'ai pas vu de mes propres yeux), il y a un "store" comme sur tout "OS" maintenant donc quitte a faire un choix d'un telephone (ici plus webphone) multimédia autant faire les choses en grand.

Apres niveau prix c'est un peu ric rac mais j'ai réussi sans mal en discutant avec le mec de la boutique d'avoir une réduc de 400€ (ce qui visiblement l'a pas déranger, comme quoi le prix est malhonnête :s) sur le téléphone en changement d'abonnement en gardant le même numéro alors qu'il est a 499€ avec 50 000pts chez sfr en renouvellement.
Donc va en agence pour voir si tu as pas moyen de négocier ;) préfères les trucs style internity et autres vu qu'ils sont pas directement l'opérateur ils ont plus de facilité :)

bouriquette
Membre présenté

Message par bouriquette » mar. 22 juin 2010, 12:14

Ben enfait je suis chez SFR mais je vais chez bouygues pour le forfait IDEO (et je garde mon numero).
après le Xperia me plait bien aussi mais a l'air compliqué non? et il est un peu + cher. t'façon je reste chez sony ericsson :oui:
puis j'sais pas si j'me servirai vraiment de ttes les options :roll:

Après entre les deux tu dirais quoi? car j'y vais ce soir chez bouygues et j'sais tjs pas c'que j'vais prendre :L

toolz4
Membre présenté

Message par toolz4 » mar. 22 juin 2010, 12:39

bouriquette a écrit :Ben enfait je suis chez SFR mais je vais chez bouygues pour le forfait IDEO (et je garde mon numero).
après le Xperia me plait bien aussi mais a l'air compliqué non? et il est un peu + cher. t'façon je reste chez sony ericsson :oui:
puis j'sais pas si j'me servirai vraiment de ttes les options :roll:

Après entre les deux tu dirais quoi? car j'y vais ce soir chez bouygues et j'sais tjs pas c'que j'vais prendre :L
Tous les operateurs maintenant fournissent a peu pres le meme service a la difference pret que j'ai un pote avec le N900 qui est passé chez bouygues et qui s'est fait entubé deja par le debit 3G qui est pas vraiment de la 3g (sils lont pas corriger) et il ne peut allez sur les page de plus de 4MO donc les videos bah walou ... con pour un webphone quoi :s
Moi non plus je me servirais pas de toutes les options mais ca me plait bien et je suis plutot gadget donc bon :D faut faire un choix.
Si t'es chez sfr et en fin de contrat profite pour negocier y a pas meilleur moyen et moi je garde le meme numero en plus ;)

bouriquette
Membre présenté

Message par bouriquette » mar. 22 juin 2010, 16:14

c'est vachement rassurant, :cyp:
j'me servirai pas bcp d'internet sur mon portable ce sera occasionnel. si la box marche comme il faut c'est déjà pas mal !

Enfin j'verrai bien ce qu'elle me dit ce soir, j'essayerai d'avoir une ptite reduc sur le satio ou xperia :)

martoolze76
Membre présenté

Message par martoolze76 » mar. 22 juin 2010, 17:24

Faut négocier ouais! Parce-que les offres sur internet sont plus intéressantes, on peut trouver des réductions, et se faire parrainer!

bouriquette
Membre présenté

Message par bouriquette » mar. 22 juin 2010, 21:42

ca yest, je l'ai !
j'ai pris le vivaz car ils ne faisaient plus le satio ni l'xperia ....
bref, j'le trouve super, j'l'ai pris en rouge il est magnifique, avec pas mal d'options, appareil photo niquel
tres contente :bien:

Répondre