smartizzzzVTS a écrit :Moi je suis encore à la PS2 et GT4
Sinon pareil! Y'a pas de saxo mais une S06

pourtant sur la PS et GT 1 ou 2, la saxo y était.
Et Forza 3 alors!! il est bien ou pas.?je me tâte à me prendre une Xbox pour changer un des PS

Suite à l'annonce du report de GT5, j'ai craqué pour une xbox 360 avec Forza 3 justement
Grand fan de gran turismo et anti crosoft, à la base, c'était pas gagné.
Mais ya pas à dire, Forza est vraiment un très très bon jeux.
Très beau, très réaliste avec une bonne dose de fun, c'est vraiment plaisant en virant toutes les aides.
Le fait de pouvoir faire des swap est une très bonne idée aussi

Dommage qu'ils aient limité le swap aux moteurs de même marque. (une elise avec un moteur de s2000, ça aurait été

)
Petite déception quand même après quelques heures de jeu : le moteur graphique est très bon, mais on sent que le temps de développement était trop court pour créer des vrais modes de jeu. Le mode carrière est pénible car limité à des choix de la console + courses de championnat obligatoire entre 2 choix d'épreuve. Et si on a le malheur de faire les épreuves en dehors de ce mode, ça en fait pas avancer la prise de niveau. En gros, il manque les formes pour en faire un vrai rival de GT.
Ca permet de bien s'amuser en attendant la sortie de Gran Turismo 5 donc

(dont on ne sait quasiment rien, n'en déplaise à ceux qui disent qu'il sera le meilleur jeu&co, je l'espère fortement mais comparer un jeu sortie - Forza - et un jeu dont on ne peut faire que des hypothèses - GT - on ne peut absolument pas en déduire quoi que ce soit !)