Coucou!
Ca fait quelques semaines que j'ai pas eu le temps de me poser sur les pages du forum...Alors comment ça va ici??
Les fêtes se sont bien passées?
Vous allez tous bien?
Et vos voitures aussi?
Moi j'ai été dans le sud voir les parents pendant les fêtes, j'ai fait des petites routes sympa

J'ai voulu passer par le Mont Ventoux, sympa le tracé de la course de côte
Pour vous donner une idée:
http://www.youtube.com/watch?v=WbJhigXEhRs" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon a cause de la neige, j'ai été jusque vers 1'30" sur la vidéo mais quand même, l’enchainement à 45/50s est tout bonnement hallucinant, dire que c'est une route ouverte en tant normal...
Pi j'ai profité du nouveau jouet de pôpa: une petite Porsche 911....
Obligé d'aller faire un tour, j'ai vraiment kiffé!
J'ai laissé en mode auto, mais la boite réagit bien et puis bon, y'à le moteur qui va avec!
Le freinage aussi est super, un peu étonnant les premières fois, mais au final c'est top!
Pour freiner fort, il faut pas mal appuyer, mais ça laisse un grosse plage pour chopper le feeling sur la pédale.
A part ça un peu de changement dans mon taf, l'entreprise se réorganise.
Le secteur audiovisuel est en évolution constante du fait de la technologie, j'ai commencé à l'ère de la VHS jusqu'au fichier numérique.
Le seul 'hic' c'est que je vais être bien moins tranquille pour aller sur internet (et donc sur le forum), vu que je partage mon bureau avec un collègue (et je parle du meuble!

)...

Et n'allez pas dire que je fous rien, hein, j'ai beaucoup de petits "temps morts" de quelques minutes et je fait pas de pause café ou clope!
Bon voilà, c'était 3615 my life...

Bonne Année à tous, et Viva La Sax'!