C'pas vrai, je ne dis pas grand chose, c'est surtout vous qui épiloguez par la suite
D'ailleurs je suis censé aller au bar ce WE vu que la voiture sera finie cette semaine. On va bien voir ce que vous allez me dire cette fois:
- Keny qui va dire que je ne vais pas y aller et que j'aurais une excuse (ou tout un tas

)
- Untel qui va dire que je ne vais pas porter mes c......s et me défiler à la dernière minute
Et j'en passe

Vous verrez! Depuis mon dernier message qui parlait de boîte il y en a eu plusieurs, et ça part toujours en sucette. D'ailleurs moi je raconte peut-être ma "life" mais ça reste un peu dans le sujet puisque ça parle de fille avec qui je veux tenter quelque chose, contrairement aux gugus qui se vantent d'en avoir une nouvelle tous les soirs au plumard
J'en rigole, parce qu'il n'y a rien de mal (si ce n'est le respect envers la gente féminine) mais sachez bien que ce n'est pas du tout mon genre. Ça peut surprendre, mais je ne pense pas que j'arriverais à faire quelque chose avec une fille trouvée en soirée. Je pense plutôt que ça le ferait plus si on était plus lié d'amitié. Je ne parle pas d'amitié concrète, je veux dire par là qu'on ait déjà pris le temps de discuter et de se voir plusieurs fois. En gros, il faut que je puisse cerner la personne, même si c'est juste pour un soir. C'est peut-être stupide mais le contact humain est quelque chose que je ne peux pas mettre de côté même pour ça. Ou alors faudrait vraiment qu'on me fasse boire comme un dingue et encore. Je suis du genre à rester lucide même avec plusieurs verres. Et après ce n'est plus la peine, je serais malade donc incapable de faire quoi que ce soit au lit si ce n'est ronfler ou faire une quiche
BREF! Pour en revenir au sujet, je vais la voir ce week-end! Je ne sais pas quel jour exactement, sûrement samedi j'imagine, mais vous en serez averti ne vous inquiétez pas