Si je peux me permettre depuis le temps que ça tourne autour du pot...
pour moi c'est mort.
....
Nan mais c'est vrai, ça fait combien de temps que ça dure?
Perso au bout de 1semaine si il se passe rien c''est mort. ça passe de "relation à pote". Tu rentres dans les confidences tu deviens proche mais pas du bon côté. elle te confie certaines choses, les mecs qu'elle kiff bien etc.Et toi tu sers de potiche.
Moi quand c'est comme ça, j'arrête tout.(enfin si ça devait être le cas)
Perte de temps assurée.
Faut être sur de soi, être entreprenant et naturel. C'est pas pour rien qu'on voit des mecs banals voir moches avec des filles plutôt mignonne voir terribles.
C'est mecs là ont une totale nonchalance, ils en ont rien à foutre vu qu'ils ont rien à perdre. Et parfois ils prennent une telle assurance que ça passe et même très bien.
Là tu cherches deseperement à l'intéresser sans la brusquer. Et si c'était pas le cas? et si elle attendait que ça? qu'on la surprenne?
Rien que le : "tu t'attendais à quoi? qu'on se retrouve au lit dès le premier soir"?
Bah pourquoi pas !
Sérieux, j'ai déjà eu des nanas qui avec qui j'ai passé des nuits dès le premier soir, sans forcement qu'il se passe quelque chose (bon 24h apres si

) mais jamais je partais en me disant : ce soir je rentre seul ce soir il se passe rien.
Bravo l'enthousiasme.
Bref c'est pas un topic que je regarde habituellement car pour moi c'est pas comme ça qu'on trouve des solutions mais j'avoue que vu les 20 dernières pages ça me démangeait de laisser mon avis ^^
tu le prends pas mal hein