Hum, pour beaucoup de véhicules anciens, il est difficile d en trouver de véritables full stock... Il suffit de voir comment tu galères pour trouver ta sax ou 106 stock de chez stock et qui pourtant a moins de 10 ans... Et, une fois trouvée la perle rare, il faut aussi convaincre le propriétaire de l intérêt de faire un reportage sur son véhicule à titre gracieux (ce qui n est pas toujours évident lorsque cetet personne n est pas volontaire...)yosh a écrit :
personnellement je suis pas fan du magazine car ils essayent des véhicules qui ne sont pas complètement full stock alors qu'il en existe toujours et en bien meilleur état
Concernant les modifs effectués sur quelques voitures présentées dans ce magazine, elles ne sont pas vraiment irréversibles et surtout en grande partie pour le bien de la voiture ou parce que les pièces d origines ou type origine ne sont plus produites.
Exemple : Les G40 essayés ont des Barres Anti Rapprochements, mais si tu en mets pas de BAR sur une type 3, tu as 90% de chance que les longerons se déssoudent et s éccartent.
Puis la saxo est stock mis à part la calandre

Il faut donc relativiser sur les modifs mineurs que l on peut voir au sein de ce mag.
Concernant, l orthographe et la syntaxe, elle n est pas parfaite, mais n est pas non plus catastrophique. C est une petite équipe, constituer de peu de personnes qui vient de mettre en place un magazine mensuel... Quand, on voit que déjà, nous, dans nos minis messages postés sur le forum on fait quasiment plus de fautes qu eux dans un article de 3 pages, je me dis que ca reste raisonnable

Pour les véhicules essayés, je n ai pas lu énormément de magazine, parlant du corrado VR6, de la polo G40, de la lotus omega, de la ford cortina, etc...
Donc, pour 4.95€, je pense qu il est difficile de leur reprocher grand chose (si ce n est les articles pour lesquels les véhicules n ont pas vraiment été essayés, mais malheureusement, au jour d aujourdhui dans la presse, c est une pratique assez courante.