Y en a marre!!!!

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : Saxo VTS Full Peteum

Re: Y en a marre!!!!

Message par WiL » lun. 08 nov. 2010, 14:45

Je sais, sauf sur les sections allemandes :cyp:
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

nico_vts
Modérateur La Sax'
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V

Message par nico_vts » lun. 08 nov. 2010, 16:23

:ptdr: kelcon!

Comme dit Manu tant que ça ne te coute pas d'argent, c'est dégueulasse pour les autres mais bon :bah: ça ne durera pas pour eux :nanana:

djdek
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V de 2001

Message par djdek » lun. 08 nov. 2010, 19:37

Manu_VTS a écrit : Un truc que je comprends pas :voyons:

Tu ne payes pas pour ceux de l'ibiza (tu n'as pas réglé deux fois 6 € 10 il me semble ?)

Ce sont eux qui n'ont pas payé le péage

Donc où est le problème hormis le fait qu'ils volent les sociétés d'autoroute

Tu n'as rien à te reprocher

Après moi je ne me suis jamais fait avoir comme ça vu qu'on n'a pas d'autoroute en bretagne :buzz:
Oui mais je ne vois pas pourquoi je payerai le péage et pas eux. Et que eux profite que je paye le péage pour qu'il passe. Comme j'ai dit plus haut: si tous le monde fait comme eux, c'est la fête du slip. Y en a la moitié qui paye pendant que l'autre moitié profite de ceux qui paye pour ne pas payer (je devrai sieger à la cour de cassation avec cette phrase :W :W ).
A mon avis ça fonctionnerai pas longtemps. C'est une question d'équité et de justice. Je pourrai tout à fait concevoir qu'il y'ai des tarifs réduits pour les famille nombreuses... comme à la SNCF. Mais dans ce cas, se sont des personnes qui profitent de nous et perso je trouve pas ça très correct. :L :L
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre