Throttle a écrit :A part ca c'est fiable une Allemande
Ben ecoutes mis a part ce probleme qui est un probleme connu sur les bmw's, elle est plutot fiable
La poulie damper à lachée, elle avait 250mkm, trouve moi une PSA qui a une damper qui tient aussi longtemps
Sinon que de l'entretien (disque/plaquettes/pneus), le precata je l'aurais pas changé si j'avais vu de suite que c'etait le collecteur, pourtant j'ai bien cherché sur le net, enfin bon...
Pareil le flector à 260mkm, il est amorti, et en l'achetant à ce kilometrage la, je savais très bien que certains SB serait a changé
Bref, tout ca pour dire qu'on m'enlevera pas de la tete que c'est plus fiable qu'un pù*$%n de dci de rave qui tombe en ruine à 100mkm
OkCmoua a écrit :Throttle a écrit :A part ca c'est fiable une Allemande
L'avantage en ES en plus du prix c'est garantie 1 an si facture de montage
Sinon oui il doit y avoir un tres leger jeux verticale et tres peut en axiale

tfacon t'aime rien toi , et tu bosses dans une boite qui fait que des voitures a problemes

Merci Cmou
Rigole pas toi avec ton italienne
Manu_VTS a écrit :viper01 a écrit :
Sinon mon tracteur il me va vrai bien,
pis avec les km que je fais un essence c'est mort 
+ 1 tant que tu fais moins de 15-20 000km, tu peux rouler au mazout
Sinon tant mieux si ton turbo va bien, bon remontage

Tu t'es pas trompé la Manu

Je fais entre 30 et 40mkm par an, et j'ai le pied lourd

je tourne entre 8.2L et 6.5L de moyenne suivant ma conduite, alors un essence c'est foutu !
OkCmoua a écrit :oui turbo's hoet , je confirme plutot bonne qualité
C'est celui qui a été monté sur ma voiture a 161000 kms et depuis impeccable , et le moteur a 210 000 kms
Les problemes que j'ai eu avec la 406 n'ont rien a voir avec le turbo
Turbo psa : 1500 €
Turbo's hoet : 800 €
Edit : ton turbo n'a rien , ca me conforte dans l'idée d'acheter une 330

Donc Turbo's Hoest à garder comme bonne adresse
