[Topic Officiel] Les quattro pattes des membres
- samuel
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 16v
c est un staff et c est une creme il es trop cool :rufus: il mange meme pas les cambriolleurs!!!!!!peugeot s16 a écrit :olalala ton chien samuel il fou les boul le monstre c koi comme chien

ma sax viewtopic.php?f=13&t=29075
- samuel
- Voiture : 16v
j ai deja essayé plein de fois avec plusieurs chienne a chaque fois il ne veut pas.l eleveur ou je l ai acheté ma dit que 2 de ses freres été pareil.ils préfere dormir au lieu de tiré un coup et quand faut dormir il fou le bordel 

ma sax viewtopic.php?f=13&t=29075
- blagus
- Voiture : Clio RS2
samuel a écrit :j ai deja essayé plein de fois avec plusieurs chienne a chaque fois il ne veut pas.l eleveur ou je l ai acheté ma dit que 2 de ses freres été pareil.ils préfere dormir au lieu de tiré un coup et quand faut dormir il fou le bordel

Je plaisantais, j'aimerais bien mais je n'ai pas la place

- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Bon alors dans l'ordre:
- Le doyen : PACMAN Furet putoisé mâle

Il a 2 ans, fait beaucoup de bêtise mais un indispensable compagnon de mécanique
- La 2ème : Bounty Labrador noir femelle

Elle a 6 mois... Adorable. Elle me suit partout, même si elle apprécie pas trop les Bilstein !
- La ptite dernière : Balka Setter anglais Lemon femelle

Elle a 2 mois, c'est la petite chienne du beau père....
Autant dire qu'entre les 2 petites....
C'est la fete !

- Le doyen : PACMAN Furet putoisé mâle

Il a 2 ans, fait beaucoup de bêtise mais un indispensable compagnon de mécanique

- La 2ème : Bounty Labrador noir femelle

Elle a 6 mois... Adorable. Elle me suit partout, même si elle apprécie pas trop les Bilstein !
- La ptite dernière : Balka Setter anglais Lemon femelle

Elle a 2 mois, c'est la petite chienne du beau père....
Autant dire qu'entre les 2 petites....

Notre petit TAXI qu'on a malheureusement du donner quand ma soeur a fait ça rupture d'anevrisme (6 mois de coma) 
Il me manque beaucoup, j'ai apris par la suite qu'il avais ete vendu, je n'ai jamais su ou, je regrette infiniment, j'en ai encore les larmes au yeux aujourd hui et pour tout vous dire, apres plus de 1 ans je le recherche encore..
Il etait super !!!

Il me manque beaucoup, j'ai apris par la suite qu'il avais ete vendu, je n'ai jamais su ou, je regrette infiniment, j'en ai encore les larmes au yeux aujourd hui et pour tout vous dire, apres plus de 1 ans je le recherche encore..
Il etait super !!!

- saxvts13
- Membre présenté
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
Sont magnifique vos chiens,surtout les 2 rotts et le chien de samuel
N!nux pas le collecteur,euhh le furet
c'est trop malin ces betes
Ps:je donne deux cochons d'indes si sa vous tente(meme en repas pour vos chiens
je plaisante )

N!nux pas le collecteur,euhh le furet

Ps:je donne deux cochons d'indes si sa vous tente(meme en repas pour vos chiens

Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;