Violatorade a écrit :
Tu parles d'un Mod RSRBR2010, je vais aller voir ce que c'est! :
c'est mod cree par l'association rallysim.fr
il permet de creer des rallyes en ligne et donc de comparer nos temps et possede de nombreuses voitures additionnelles (pack à telecharger à part)
il faut d'abord installer RBR
puis RSRBR2010
puis l'update 3 puis le 4 puis le 5 (c'est important)
l'update 6 est sensé sortir le mois prochain
par contre la gestion des replays et assez merdique, mais j'ai trouvé le truc, il faut choisir d'abord la bonne voiture et la bonne ES avant de lancer le replay correspondant
j'ai meme fait une video de test avec taksi
si j'arrive à faire une spéciale complète sans me planter une seule fois (pas évident du tout !) je la posterais peut etre sur youtube
je me suis meme amuser à tester la saxo grN, puis la challenge, puis la s1600, on sens vraiment les differences !
pour commencer sans trop se faire peur ni partir en vrille au premier virage je conseille la 205 rallye (N1_1) ou la saxo grN (N2_1)
ca pousse pas trop fort et les sensations de conduite sont tres similaires (voire identiques) à la réalité, donc une prise en main relativement facile (avec une manette avec des gachettes progressive ou petits joysticks style playstation)
une fois qu'on la en main on peut passer au F2000 ou directement au A6K (saxo s1600

) voire au A7S (207 s2000)
pour les WRC fait un certain doigté très particulier (turbo 4x4 ....)
pour la M3 e30, j'en parle meme pas, une vrai savonnette, comme la R5T2 d'ailleurs, faut vraiment avoir l'habitude des propulsions
voilà, voilà !