Si tu veux Bat, je peux me permettre de critiquer tes photos (puisque tu le demande) comme si je le faisait pour le boulot (je travaille avec des photographes)

Ces reflexions seront completement subjectives, c'est a dire que ça n'engage que moi, et je vais essayer de le faire professionellement parlant, c'est à dire comme si tu venais me les vendre et que je les éliminait par défauts (jespere que persone ne vera de prétention à ces propos)
photo1 : beau traité, le rendu est bien mais la netteté est faite sur un sujet qui n'est pas le plus important, le siege. La netteté sur le volant aurait été plus judicieux je pense.
photo2 : sujet interressant, domage qu'on te voit dans le reflet
photo3 : RAS
photo4 : RAS même si je ne trouve moins d'interet dans un cadrage comme celui-ci
photo5 : Dommage que ce ne soit pas cadré un peu plus large car hors contexte, je ne sais pas si on verra bien que c'est un par-brise d'une ancienne voiture, ce qui finalement, donne pas mal d'importance de le savoir
photo6 : RAS bel angle de vue.
photo7 : RAS
photo8 : RAS même si je trouve que t'aurais pu elagir un tout petit peu plus le cadrage
photo9 : RAS, manque un peu de netteté sur le sujet (pommeau et objets aux alentours)
photo10 : Tres beau rendu, mais dommage, la photo aurait mérité d'etre nette de partout
photo11 : RAS, j'aime bien l'association des 2 vehicules
photo12 : Tres joli, dommage les gens dans le reflets
photo13 : Manque un tout petit peu de contarste dans les reflets du retros mais rien de bien grave
photo14 : manque de la couleur dans l'image, contrastes
photo15 : RAS, tres jolie
photo16 : manque de la luminosité
photo17 : idem, manque de couleurs, contraste, manque pas grand chose et ça ferai toute la difference (ceci dit, un petit coup de photosboub et c'est bon)
photo18 : RAS, un peu plus de lumiere?
photo19 : RAS, tres jolie (ton appareil gere mieu le contraste avec le rouge on dirai)
photo20 : dommage! photo tres interressante mais manque lumiere et contraste (un coup de photosboub encore, ca devrai faire l'affaire)
photo21 : RAS, sauf que j'aime pas ce vert

N/B serai + joli je pense.
photo22 : RAS
Voila, faut pas mal prendre ces critiques, tes photos sont en générales tres réussies, on voit que t'as l'habitude.
J'espere que ça t'aidera, c'est dans ce but que je l'ai fait
Bravo, je les trouve bien toutes ces photos

(si on cherche un photographe moins cher qu'un vrai, je penserai à toi)
j'attends ta réaction