Yep mais ca vient de la moto elle même pas du potIron a écrit :vins75 a écrit :Bien sur mon sv avec deux ixils nh, mon poto qui avait le meme sv avec son leo chicané faisait presque autant de bruitIron a écrit :Bofvins75 a écrit :les leovince même avec la chicane ca fait du barouf
Ca fait du bruit, mais pas jusqu'a dire du bourraf(enfin un peu moins mais tres sourd)
Un pote avec ue SV, le leo haut sans chicane, quand j'avais mon monster, et on roulait ensemble, il lui était impossible d'entendre son moteur tourner
C'est ça une moto qui fait du bourraf
[Topic Officiel] Les saxistes motards
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Iron
- NetClubber Officiel 2007-2008
Je crois pasvins75 a écrit :Yep mais ca vient de la moto elle même pas du potIron a écrit :vins75 a écrit :Bien sur mon sv avec deux ixils nh, mon poto qui avait le meme sv avec son leo chicané faisait presque autant de bruitIron a écrit :Bofvins75 a écrit :les leovince même avec la chicane ca fait du barouf
Ca fait du bruit, mais pas jusqu'a dire du bourraf(enfin un peu moins mais tres sourd)
Un pote avec ue SV, le leo haut sans chicane, quand j'avais mon monster, et on roulait ensemble, il lui était impossible d'entendre son moteur tourner
C'est ça une moto qui fait du bourraf
Le peu de temps que nos deux moto etait d'origine, je fesais nettement moins de bruit que lui
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action
Iron en action
- Iron
Des akra sur une ducativins75 a écrit :Et tu avais quoi sur ta ducat apres ? des akpra ?Iron a écrit : Le peu de temps que nos deux moto etait d'origine, je fesais nettement moins de bruit que lui
Juste une decata, silencieux termi sans la chicane, et la boite à air ouverte
125DbA au sonomètre à 9000Tr/min
Iron en action
Iron en action
- Iron
C'est tous des motards mes voisinsvins75 a écrit :Yep enfin j'en vois souvent sur des ducats par chez nousIron a écrit : Des akra sur une ducati
![]()
Juste une decata, silencieux termi sans la chicane, et la boite à air ouverte
125DbA au sonomètre à 9000Tr/min![]()
.
tes voisins doivent t'adorer
C'etait trop bon les debuts de balade le dimanche matin dans le quartier
4 ducati, un Vmax, un virago et un ZX6RR, le totu en full bourraf qui part le matin à 9H, ça te reveille les morts
Iron en action
Iron en action
- neo1920
- Voiture : Ford Focus ST225
Euuuhludo68 a écrit :Vraiment très belle SV, y a juste un truc qui gène dans le silencieu, tu voix de quoi je veux parler.
Déjà là le bruit me plait bien, sachant que je n'es pas la pastille en entré de silencieux ( qui "bride" aussi les dB
On vérra dja
Faut pas que je laisse ma bécane a coté de popolapolo en tout cas, y va me lenlevé lui c'est sûr
BARBARES DE L'EST
Roule en Ford FauxCul ST225
c'est le jeux ma pauve lucette 
- Iron
T'inquiète, la chicane va tombé assez viteneo1920 a écrit :Euuuhludo68 a écrit :Vraiment très belle SV, y a juste un truc qui gène dans le silencieu, tu voix de quoi je veux parler.nooon
Déjà là le bruit me plait bien, sachant que je n'es pas la pastille en entré de silencieux ( qui "bride" aussi les dB)
On vérra dja
Faut pas que je laisse ma bécane a coté de popolapolo en tout cas, y va me lenlevé lui c'est sûrça a d'jà failli hier
hein saloupio
Elle a tenu 2H chez moi
Iron en action
Iron en action
- popolapolog40
- Membre présenté
Je vais dire au couz qu'il s'en occupe pendant que tu es au tafneo1920 a écrit :Euuuhludo68 a écrit :Vraiment très belle SV, y a juste un truc qui gène dans le silencieu, tu voix de quoi je veux parler.nooon
Déjà là le bruit me plait bien, sachant que je n'es pas la pastille en entré de silencieux ( qui "bride" aussi les dB)
On vérra dja
Faut pas que je laisse ma bécane a coté de popolapolo en tout cas, y va me lenlevé lui c'est sûrça a d'jà failli hier
hein saloupio
Pilote de pocket rocket compressée, que du bonheur cet engin.
- neo1920
Ah tu commence comme ça toipopolapolog40 a écrit :Je vais dire au couz qu'il s'en occupe pendant que tu es au tafneo1920 a écrit :Euuuhludo68 a écrit :Vraiment très belle SV, y a juste un truc qui gène dans le silencieu, tu voix de quoi je veux parler.nooon
On vérra dja
hein saloupio
qu'il jette ce morceau de ferraille a la poubelle ça sert a rien de toute façon tu fait déjà trop de bruit
J'prépare la perceuse sans fils et bZzzzzzzzzzZz dans l cylindre comme quand t'étais plus jeune
Sale type
BARBARES DE L'EST
- popolapolog40
- Membre présenté
Un peu HS peut etre, mais bon j'essaye quand meme.
Pour les saxistes alsaciens motards, c'est quand qu'on se fait une virée en bécane que j'atomise vos saloperie japonaise
(pour ceux qui son en jap
)
Une attaque pareille c'est un bon moyen pour motiver les troupes
Pour les saxistes alsaciens motards, c'est quand qu'on se fait une virée en bécane que j'atomise vos saloperie japonaise
Pilote de pocket rocket compressée, que du bonheur cet engin.
- neo1920
Moi j'serais ...popolapolog40 a écrit :Un peu HS peut etre, mais bon j'essaye quand meme.
Pour les saxistes alsaciens motards, c'est quand qu'on se fait une virée en bécane que j'atomise vos saloperie japonaise![]()
![]()
(pour ceux qui son en jap
)
... au bar pour vous attendre hein
BARBARES DE L'EST
- Iron
En fait, c'était le temps de monter la ligne, et de me rendre compte que yavais cette bestiole dedansludo68 a écrit :Chez moi elle a jamais été dedans
Iron en action
Iron en action