Pkoi tu dis ça spinounet?

D-Lux 4
  D-Lux 4 sinon je laisse tombé
 sinon je laisse tombé

c'est vrai que j'ai pas pris le temps d'en savoir plus, je vais aller voir ca
  c'est vrai que j'ai pas pris le temps d'en savoir plus, je vais aller voir ca 
   ), P S A M. Un APN qui avait très bien été noté, et pour les puristes, un des meilleurs (si ce n'est) de la série G.
 ), P S A M. Un APN qui avait très bien été noté, et pour les puristes, un des meilleurs (si ce n'est) de la série G. 

Wow, un G3, et t'as payé cette antiquité qui valait 1000€ ya 7ans combien?junks a écrit :Voila je me suis acheté d'occaz un APN.
Canon PowerShot G3, 4.1 MGPX, 4X (équivalent 24x36 : 35-140 f/2 - f/3
De quoi apprendre l'art de la photographie sans me ruiner, en approchant les premiers réglages manuel et surtout moins encombrant qu'un reflex. De plus, je trouve que la couverture est suffisante pour moi (manque juste le G-A), et l'ouverture excellente pour ce type d'appareil (qui coutaît plus de 1000€ y'a 4/5 ans).
Je devrais le recevoir la semaine pro

Je vais enfin pouvoir participer au concours

" mais sache que pour moi et pour mes utilisations cet appareil sera amplement suffisant
 " mais sache que pour moi et pour mes utilisations cet appareil sera amplement suffisant  surtout avec cette optique de qualité... et par le fait qu'il soit entièrement débrayable et qu'il prend au format RAW ! (Il n'y a qu'a voir les tests lors de sa sortie)
 surtout avec cette optique de qualité... et par le fait qu'il soit entièrement débrayable et qu'il prend au format RAW ! (Il n'y a qu'a voir les tests lors de sa sortie) et avec grand plaisir (comme tout ceux qui le possède encore et qui ne veulent pas s'en débarasser.)
 et avec grand plaisir (comme tout ceux qui le possède encore et qui ne veulent pas s'en débarasser.)
 Chacun fait son choix, mais je pense que pour un peu + d'€, tu pouvais avoir un modèle + récent (pas forcement un canon G.)
 Chacun fait son choix, mais je pense que pour un peu + d'€, tu pouvais avoir un modèle + récent (pas forcement un canon G.)