l@rry a écrit :si j'arrive à faire une spéciale complète sans me planter une seule fois (pas évident du tout !) je la posterais peut etre sur youtube
avec une manette avec des gachettes progressive ou petits joysticks style playstation
Clair que c'est pas évident de pas se planter mais quand on y arrive on est trop content et trop fier
Avec la manette c'est maitrisable mais je te parle pas du ressenti avec un volant

Sur l'asphalte tu sens que c'est accroché à la route et quand ça part c'est super méchant à rattraper (plus qu'avec une manette vu le retour de force de fou qui a

) et sur la terre tu as l'impression de voler et quand tu maitrise les techniques de pilotage qui vont bien c'est un réel plaisir de la mettre en glisse
Je sent que je vais ressortir le volant moi

Bien que soit ce jeu qui m'a cassé une dent de pignon dans la direction je peux pas lui en vouloir
Violatorade a écrit :
C'est génial qu'une communauté ait remplacé le boulot des éditeurs! Le joyeux monde du Modding
Et en plus de qualité le mod qu'ils proposent, le nombre de bagnoles est juste hallucinant et y a toujours un petit truc qui diffèrent entre chaque caisse. Ha RBR, il est juste magique