faudrait qu'ils arretent et qu'il soit (un peu plus) professionels

comme J-M Larqué l'a dit, des millions d'autres personnes reveraient d'être à leur place...
je pense exactement comme lui, à leur place je me défonceraismimile a écrit :comme J-M Larqué l'a dit, des millions d'autres personnes reveraient d'être à leur place...
A leur place je serais mort de trouillebibiminette a écrit :je pense exactement comme lui, à leur place je me défonceraismimile a écrit :comme J-M Larqué l'a dit, des millions d'autres personnes reveraient d'être à leur place...
Tu as l'air d'aimer le foot autant que moi, non ?kainry a écrit :Moi je veux qu'il perde et qu'il rentre et basta comme ça on en entendra plus parlé tous les jours aux infos .
Wha la blague alors si il font ca je me deplace a l'aeroport les acceuillir comme il se doit avec des oeufbibiminette a écrit : J'ai lu ce matin sur le net qu'il se pourrait qu'il boicote le match
des oeufs seulement ?Guilt a écrit :Wha la blague alors si il font ca je me deplace a l'aeroport les acceuillir comme il se doit avec des oeufbibiminette a écrit : J'ai lu ce matin sur le net qu'il se pourrait qu'il boicote le match