Voila une petite photo , je pars fin de matinée et rentre en soirée avec un plateau je mettrais une petite photo des que je possible
mais deja celle la

Fourche non inversé, donc 600vins75 a écrit :C'est ce que je pense aussispin a écrit :Euh 600 normalement kara
Poser vos guns les mecs, chacun sa vie mais la moindre erreur en moto fait en général assez mal pendant un certain temps. Je ne vous souhaite pas de le découvrir mais la grande majorité des motards que je connais ont chuté (une voire plusieurs fois) durant la première année de moto, alors quitte à chuter autant ne pas le faire à 250km/h, non?vins75 a écrit :Y en a qui se refuse rien pour commencerKaramazov994 a écrit :Ta photo marche pas N²
Sinon je suis serieux, je pense à la R6 pour commencer, mais peut etre le modèle 2003 car la c'est un 2006, on verra suivant les pépettes!
Ou comment se vautrer au plus viteKaramazov994 a écrit :Ta photo marche pas N²
Sinon je suis serieux, je pense à la R6 pour commencer, mais peut etre le modèle 2003 car la c'est un 2006, on verra suivant les pépettes!
Faut faire gaffe au frein avant sur cette becane, ça surprend bien au debutGuillAuMeDu68 a écrit :
Je pense recommencer le permis moto que j'avais abandonné pour cause de manque de temps et de tune mais seulement dans deux ans après que la sax' soit payé
Je m'achèterais bien cette machine dans 2-3 ans