[Topic Officiel] Les saxistes motards

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Minaphyr
Membre présenté
Voiture : Euh, Kawasaki ER5

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par Minaphyr » jeu. 17 nov. 2011, 14:43

Non je suis du 76, Rouen :d Mais j'ai acheté la ER5 à une jeune demoiselle du 27, puis je n'ai pas changé la plaque car la dernière version des plaques motos est plus grande que celle qui est déjà posé :evil:
Met un pingouin au milieu de New York, binh, c'est moi et la mécanique! :D

nico_vts
Modérateur La Sax'
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V

Message par nico_vts » jeu. 17 nov. 2011, 15:36

Ah l'ER-5, ma première bécane :lover: 140 en vitesse de pointe avec le vent dans le dos :W souvenirs souvenirs :d

Image

Minaphyr
Membre présenté

Message par Minaphyr » jeu. 17 nov. 2011, 18:35

140 c'est tout? :eek: Je prends 170 tranquille, bon ok je fais 50kg :lol:

Iron
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par Iron » jeu. 17 nov. 2011, 19:53

nico_vts a écrit :Ah l'ER-5, ma première bécane :lover: 140 en vitesse de pointe avec le vent dans le dos :W souvenirs souvenirs :d

Image
Elle devais etre malade ton er-5 :P, celle qu'on avais à la moto ecole montais bien plus haut que les 160 :cyp:
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action

nico_vts
Modérateur La Sax'
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V

Message par nico_vts » jeu. 17 nov. 2011, 20:07

165 en vitesse de pointe :yeah:

en aspi derrière un camion :lol:

Je suis quand même pas passé loin du retrait de permis avec :oops: :mad: c'était à Paris à l'époque sur la N6 au niveau de la concession Mercedes à Villeneuve St Georges 92 au lieu de 50 :oops: :oops: :oops:

:ho: une 4 voies toute droite avec un muret de séparation en béton :pff:

Minaphyr
Membre présenté

Message par Minaphyr » jeu. 17 nov. 2011, 20:25

Paris aujourd'hui vaut mieux pas y aller à moto :nanana: J'ai des confrères motards avec qui je fais des sorties en Normandie qui ont payés chère leur balade sur Paris! Il y en a un qui a prit 675€ d'amende et 6 points en moins :pff: Le pot non d'origine, sans chicane, le guidon non d'origine, le feu arrière avec clignotants intégrés, manque de bande réfléchissantes sur le casque, rétroviseurs non homologués, et trop de bruit je crois :ho:

tux54
Délégué La Sax'
Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW

Message par tux54 » jeu. 17 nov. 2011, 20:45

Minaphyr a écrit :Paris aujourd'hui vaut mieux pas y aller à moto :nanana: J'ai des confrères motards avec qui je fais des sorties en Normandie qui ont payés chère leur balade sur Paris! Il y en a un qui a prit 675€ d'amende et 6 points en moins :pff: Le pot non d'origine, sans chicane, le guidon non d'origine, le feu arrière avec clignotants intégrés, manque de bande réfléchissantes sur le casque, rétroviseurs non homologués, et trop de bruit je crois :ho:
La vache :eek2: Ils lui ont fait la totale :eek:
:metal: Photoshopeur fou :hard: Besoin d'un montage => MP
Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste

Minaphyr
Membre présenté

Message par Minaphyr » jeu. 17 nov. 2011, 23:43

Tu vas sur des forums motos tu peux admirer quelques histoires sur Paris sympathiques :arrow: Sur le forum Hornet il y a un motard qui habite Paris sur une avenue, il sort en prenant l'avenue, 400m plus loin il voit une fourgonnette avec marqué "contrôle technique" et il voit une policière lui faire signe de se garer. Passage au sonomètre (jcrois que sa s'appelle comme sa :roll: ) Résultat il est au-dessus de la limite niveau bruit, et il se fait immobiliser à 400m de chez lui! Il a contesté en disant qu'il habite dans l'avenue et tout, la policière lui a répondue sèchement que c'est outrage à agent et que si "il l'ouvre encore" ils l'embarquent lui et sa bécane ! :mad: :mad: :mad:

tux54
Délégué La Sax'
Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW

Message par tux54 » jeu. 17 nov. 2011, 23:51

Minaphyr a écrit :Tu vas sur des forums motos tu peux admirer quelques histoires sur Paris sympathiques :arrow: Sur le forum Hornet il y a un motard qui habite Paris sur une avenue, il sort en prenant l'avenue, 400m plus loin il voit une fourgonnette avec marqué "contrôle technique" et il voit une policière lui faire signe de se garer. Passage au sonomètre (jcrois que sa s'appelle comme sa :roll: ) Résultat il est au-dessus de la limite niveau bruit, et il se fait immobiliser à 400m de chez lui! Il a contesté en disant qu'il habite dans l'avenue et tout, la policière lui a répondue sèchement que c'est outrage à agent et que si "il l'ouvre encore" ils l'embarquent lui et sa bécane ! :mad: :mad: :mad:
Ah ouais :L Ils ne rigolent pas :pff: Un collègue routier s'est fait contrôler un jour en camion, le gendarme lui dit "Bonjour, gendarmerie nationale" lui réponds "Bonjour, routier français :d " Il a téléphoné pour dire que le camion était sur le bord de la route et lui au poste :roll:
:metal: Photoshopeur fou :hard: Besoin d'un montage => MP
Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste

Minaphyr
Membre présenté

Message par Minaphyr » jeu. 17 nov. 2011, 23:54

Ah énorme! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7

Message par ice-ice » ven. 18 nov. 2011, 00:24

:ptdr:

Iron
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par Iron » ven. 18 nov. 2011, 01:15

nico_vts a écrit :165 en vitesse de pointe :yeah:

en aspi derrière un camion :lol:

Je suis quand même pas passé loin du retrait de permis avec :oops: :mad: c'était à Paris à l'époque sur la N6 au niveau de la concession Mercedes à Villeneuve St Georges 92 au lieu de 50 :oops: :oops: :oops:

:ho: une 4 voies toute droite avec un muret de séparation en béton :pff:
Donc soit nos compteurs était plus que faux :lol: ou alors les bécanes était vraiment bien libérer :W

En tout cas, je me souviens encore très bien du rattrapage de la voiture de la monitrice sur l'autoroute, nos permis A tout frais de même pas 1h, les gilets orange de moto-école, déjà à faire les sauvages sur l'autoroute :cyp: :ange:
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action

Minaphyr
Membre présenté

Message par Minaphyr » ven. 18 nov. 2011, 01:26

Sa se fait encore aujourd’hui :roll: Le jour de mon passage route mon moniteur était venu avec sa ZZR1400 toute neuve (il fallait qu'il la rode au plus vite avant de la débrider) verte Kawa' :p Au passage il l'a montré à l'inspecteur qui est un ancien collègue à lui de l'armée au Kosovo. Sa m'a fais marrer, ont arrive, ont parle de la ZZR, ils me racontent leurs délires de déminages au Kosovo et un moment je sors "bon ont attaque la route?" :lol: Une fois le permis probatoire au fond de ma poche il m'a dis de mettre mon gilet dans son sac à dos et ont a torché un peu le retour :lover: J'avais déjà 12000km en CBR 125R dans les pattes alors il m'a fais ce petit cadeau :p

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d

Message par Manu_VTS » ven. 18 nov. 2011, 07:04

Les histoires de bruit, de cligno cachés dans les feux, j'en ai déjà parlé et je trouve tout à fait normal de se prendre des prunes pour ça.

Faire de la bécane est assez dangereux comme ça donc là c'est donner le bâton pour se faire battre.

Minaphyr a écrit : Une fois le permis probatoire au fond de ma poche il m'a dis de mettre mon gilet dans son sac à dos et ont a torché un peu le retour :lover: J'avais déjà 12000km en CBR 125R dans les pattes alors il m'a fais ce petit cadeau :p
C'est complétement idiot ça :d

C'est comme si moi avec mes 800 000km en bagnole depuis mon permis ,je vais "avoir le droit" de rouler à 200 pour aller au taf :roll:

La route n'est pas un circuit :ho:

PS : ça fait peut etre un peu vieux con mais franchement, j'ai perdu assez de potes sur la route pour ne pas laisser passer des messages comme ça. ça m'énerve , voila c'est dit :d
Modifié en dernier par Manu_VTS le ven. 18 nov. 2011, 12:56, modifié 1 fois.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

zizavts
Trésorière La Sax'

Message par zizavts » ven. 18 nov. 2011, 11:21

Manu c'est beau quand tu parles :fleur:

:d

Répondre