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jon08
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par jon08 » jeu. 12 déc. 2013, 09:26
Il faudrait voir le listing des différentes pièces perfs (puisque apparemment il y a une légère prépa) ainsi que des travaux effectués.
Photo de l'intérieur éventuellement, connaître l'état du châssis (jeu, rouille...). Sinon le prix ne me semble pas trop élevé si elle est vendue comme sur la photo

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toutcole
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par toutcole » jeu. 12 déc. 2013, 10:24
Je lui ai envoyé un msg pour savoir quelque renseignement et en faite il a acheté la voiture avec la prépa déja , il ne connait meme pas ce que c'est les AAC et il y a un problème au niveau du ralenti il me l'a laisserai a 3500euros!!! Bizarre
A étudié
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jon08
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par jon08 » jeu. 12 déc. 2013, 10:28
AAC décalés pour moi ça veut dire que se sont ceux d'origine dont le calage a été modifié
M'enfin qu'il te baisse le prix comme ça c'est louche effectivement

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toutcole
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par toutcole » jeu. 12 déc. 2013, 10:57
ok merci pour les réponses!!! je vais attendre avant de prendre une décision

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jon08
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par jon08 » jeu. 12 déc. 2013, 11:28
Le mieux reste d'aller la voir si tu n'es pas trop loin. Tu pourra vérifier les points importants et l'essayer

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par toutcole » jeu. 12 déc. 2013, 12:56
ouais mais malheureusement j'habite a l'autre bout de la France dans le VAR, donc ça va pas être évident!!!
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jon08
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par jon08 » jeu. 12 déc. 2013, 13:18
Vois si un membre du forum peut aller y jeter un oeil pour toi

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par toutcole » sam. 04 janv. 2014, 12:45
Bonjour le fofo, je viens de tombé sur une annoncé d'une saxo vts 16v de 2001 a 142000km , mais le mec a eu un léger accident et il l'a vends en l'états, il dit qu'il faut " compter le redressage de la plaque de métal passant en bas du radiateur, 1 radiateur d'eau, 1 radiateur de clim, le ventilo et aussi un petite fissure sur le pc avant sous l'antibrouillard? il demande de faire une offre dans le raisonnable? Mais moi je ne suis pas de la partie je mets le lien, vous en pensé quoi?

phttp://
www.leboncoin.fr/voitures/597137213.htm?ca=18_sass" onclick="window.open(this.href);return false;
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saxogt57
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par saxogt57 » lun. 15 sept. 2014, 23:09
Merci à tous pour ce topic, trés instructif...

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SaxoVts8s100
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par SaxoVts8s100 » sam. 27 sept. 2014, 18:07
Super topic, merci a tous. Justement en ce moment je cherche une saxo vts 1.6 8s

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jeff88
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par jeff88 » mer. 28 janv. 2015, 20:15
bonjour
j'ai une saxo vts 16v a acheté demain j'aimerais savoir ou est le numéros de série sur moteur, châssis,coffre ?? pour voir si il y a pas de magouille.
j'ai cherché partout mes j'ai rien trouvé sur le sujet.
merci de votre aide
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Djinn
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par Djinn » mer. 27 janv. 2016, 00:44
Salut tous le monde,
j'aimerais acheter une 1.6 16v et j'aimerais tant qu'à faire la prendre avec climatisation et toit ouvrant, cependant si je prend une version sans ces options, est il possible de les mettre par la suite ?
pour le toit ouvrant es-ce possible de mettre une piece d'origine et es-ce que ca se trouve d'occasion ou neuf ? et quel gamme de prix ?
et la clim es-ce des moteurs différents ?
merci
Édit du 1/02 : encore une question jusqu'à quel kilométrage le 1.6 16v en général est ça durée de vie ?
Y a t'il aussi des soucis au niveau de la culasse ? (J'ai du remplacer mon moteur sur ma 1.4) ou plus généralement à t'elle plus ou moins de défauts que ses 2 petites soeurs ?
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par v1v1-42 » ven. 22 sept. 2017, 12:38
C'est quoi le problème des jantes surplombées ? Ça veut dire jante voilée ?
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viper01
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par viper01 » ven. 22 sept. 2017, 15:02
Oui une jante avec beaucoup de plomb signifie qu'elle ne tourne plus bien rond.
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v1v1-42
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par v1v1-42 » ven. 22 sept. 2017, 15:17
Ce qui induit un déréglage du parallélisme ?
Et c'est du à un choc la jante voilée?
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