[Topic Officiel] Les jeux vidéos
-
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : 106 Quik'
Re: Le topic des jeux vidéos
ou peut on savoir dans quel ville il passe? 

- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
yosh a écrit :ou peut on savoir dans quel ville il passe?
http://blog.fr.playstation.com/tag/play ... ence-tour/
http://www.playstationexperiencetour.com/
-
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : 106 Quik'
ah trop deg il passe pas dans mon coin 

- drifz 77
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
+1 et le playseat sera livré semaine prochainesboub95 a écrit : Vivement en tout cascar toutes les videos, infos, interviews etc laisse sur sa faim !
je suis en train de bombarder le GT5 prologue pour me remettre dans l'ambiance GT

ma sax viewtopic.php?f=13&t=34646
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
'tain, vous êtes à fond!!!
Moi je fait partie de ceux qui sont tellement blasés d'attendre, qu'ils ont décrochés
Surtout que la démo qui tourne depuis quelques années est franchement pas terrible........du GT4 reconditionné...
(En plus je trouve détestable le maniement des gâchettes accel/frein qu'on ne peut même pas réattribuer
ca me gâche le plaisir une bêtise pareille
)
Enfin, y'à intérêt à envoyer du lourd pour reconquérir une partie des ex-fans..........
.......j'ai beau avoir suivi assidument les 4 premier épisodes; c'est trop tard........et surtout trop d'annonces de sorties repoussées! Si encore il étaient restés discrets........j'me rappelle à la sortie de la PS3, GT5 devait sortir dans la foulée........et chaque années de nouvelles rumeurs, de nouvelles dates.....Ma console fatigue et n'a toujours fait aucun tour de Grand Valley ^^
Enfin, j'veux pas gâcher le plaisir (d'ailleurs j'en prends beaucoup plus avec Richard Burns, mais c'est un autre débat ^^ )
Bon jeu à tous, plus qu'un gros mois à vous ronger les phalanges

Moi je fait partie de ceux qui sont tellement blasés d'attendre, qu'ils ont décrochés

Surtout que la démo qui tourne depuis quelques années est franchement pas terrible........du GT4 reconditionné...
(En plus je trouve détestable le maniement des gâchettes accel/frein qu'on ne peut même pas réattribuer

Enfin, y'à intérêt à envoyer du lourd pour reconquérir une partie des ex-fans..........
.......j'ai beau avoir suivi assidument les 4 premier épisodes; c'est trop tard........et surtout trop d'annonces de sorties repoussées! Si encore il étaient restés discrets........j'me rappelle à la sortie de la PS3, GT5 devait sortir dans la foulée........et chaque années de nouvelles rumeurs, de nouvelles dates.....Ma console fatigue et n'a toujours fait aucun tour de Grand Valley ^^
Enfin, j'veux pas gâcher le plaisir (d'ailleurs j'en prends beaucoup plus avec Richard Burns, mais c'est un autre débat ^^ )
Bon jeu à tous, plus qu'un gros mois à vous ronger les phalanges

Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
euh tu parles de quelles config ? car perso je joue avec les touches "X" pour acceler, et "Carre" pour freiner moi
sur GT5 prologue
Pour ce qui est du Prologue, il y a plein de trucs pourris, le fait de pas pouvoir voir toutes le voitures de son garage en grand sans passer par un retour en arriere et chargement a chaque fois etc, pouvoir regler sa voiture, des modifs etc... mais le GT5 prevu sera totalement different comme annoncé lors de l'interview du producteur
@ drifz 77:
la chance ! tu as pris le G25 ou G27 ?
j'ai vraiment hate de l'avoir ce jeu !!! meme avec toute cette attente, je ne peux pas resister ! j'ai acheté la PS3 il y a un 1 an presque pour ce jeu ^^ (heureux que j'avais prevu les repousses de sortis a la date de sortie de la 1ere PS3 ^^)

Pour ce qui est du Prologue, il y a plein de trucs pourris, le fait de pas pouvoir voir toutes le voitures de son garage en grand sans passer par un retour en arriere et chargement a chaque fois etc, pouvoir regler sa voiture, des modifs etc... mais le GT5 prevu sera totalement different comme annoncé lors de l'interview du producteur

@ drifz 77:

j'ai vraiment hate de l'avoir ce jeu !!! meme avec toute cette attente, je ne peux pas resister ! j'ai acheté la PS3 il y a un 1 an presque pour ce jeu ^^ (heureux que j'avais prevu les repousses de sortis a la date de sortie de la 1ere PS3 ^^)
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Ah ouais, on peux utiliser la crois et le carré........ ahh mieux alors; car je l'ai testé chez un pote qui me disait qu'on pouvait pas.....
Merci
Déjà que j'ai fait l'impasse sur NFS shift pour ca
GT5 va devoir se sortir la main du c*l pour rattraper son retard
Merci

Déjà que j'ai fait l'impasse sur NFS shift pour ca

GT5 va devoir se sortir la main du c*l pour rattraper son retard

Sorties circuit avec La Sax':
- drifz 77
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
Concernant les touches, tu vas dans option et config manette
Ensuite perso je joue au pad dans la salle à manger et avec un volant logitech GT ( gran turismo ) dans ma salle de jeux et il y a plus rien à voir, les sensations de conduite même sur le prologue sont terribles en vue cockpit.
Trop hate de faire des sessions privé sur le ring

Ensuite perso je joue au pad dans la salle à manger et avec un volant logitech GT ( gran turismo ) dans ma salle de jeux et il y a plus rien à voir, les sensations de conduite même sur le prologue sont terribles en vue cockpit.
Trop hate de faire des sessions privé sur le ring

ma sax viewtopic.php?f=13&t=34646
- Derbi51
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16 BGP & Bmw 330ci
Bon et Black OPS, vous en pensez quoi ?
Perso il à quand même l'air pas mal, y'a pas mal de nouveautés mais il reste quelques points négatif !
Comme certains killstreak ( la petite voiture, le valkyrie rocket ect ), ou armes qui vont faire qu'ont va encore voir des campeurs gâcher le jeu

Perso il à quand même l'air pas mal, y'a pas mal de nouveautés mais il reste quelques points négatif !
Comme certains killstreak ( la petite voiture, le valkyrie rocket ect ), ou armes qui vont faire qu'ont va encore voir des campeurs gâcher le jeu

- TonySax38
- Membre présenté
- Voiture : VTR 1.6 8s - Subaru WRX 8.5
Salut 
Quelqu'un à essayer la demo de WRC sur PS3 ?
A part les graphismes un peu limite il a l'air pas mal
bon j'avoue que quand on sort de dirt 2 forcement le premier virage que j'ai pris au frein à main c'est pas passer du coup j'ai pas aimer
mais après 2,3 parties je mis suit fait
c'est plus simulation que dirt 2 (style dirt 1 ou c'était pas évident les frein à main sur la route par contre avec la R5 turbo maxi et les appel contre appel
)
Vivement ca sortie le 8

Quelqu'un à essayer la demo de WRC sur PS3 ?
A part les graphismes un peu limite il a l'air pas mal

bon j'avoue que quand on sort de dirt 2 forcement le premier virage que j'ai pris au frein à main c'est pas passer du coup j'ai pas aimer

Vivement ca sortie le 8

Sax' & Sub' ^^
- Speedline
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : 1.4Li NM
Hmmm, WRC je crois que pour moi c'est mort, il ne m'attire pas du tout.
Dirt 2 non plus, je trouve ca un peu trop arcade encore.
En attendant je m'entraine toujours sur GT5 prologue mais la je commence a en avoir marre, du coup je me défoule sur Race driver GRID mais seulement en résau.
Vivement GT5 pfiouuuu, surtout qu'il est encore repoussé ... j'ai pas envi de l'avoir en cadeau de noël j'avais prévu autre chose moi
Ah oui, en attendant, je joue a gran turismo sur psp, et franchement, c'est naze ... impossible d'acheter une voiture quand on le veut, il faut attendre que la marque tombe dans : concessionnaire du jour.
Du coup je vous raconte pas l'attente parfois...
C'est une chiasse
Dirt 2 non plus, je trouve ca un peu trop arcade encore.
En attendant je m'entraine toujours sur GT5 prologue mais la je commence a en avoir marre, du coup je me défoule sur Race driver GRID mais seulement en résau.
Vivement GT5 pfiouuuu, surtout qu'il est encore repoussé ... j'ai pas envi de l'avoir en cadeau de noël j'avais prévu autre chose moi

Ah oui, en attendant, je joue a gran turismo sur psp, et franchement, c'est naze ... impossible d'acheter une voiture quand on le veut, il faut attendre que la marque tombe dans : concessionnaire du jour.
Du coup je vous raconte pas l'attente parfois...
C'est une chiasse
Ma petite Saxo 1.4L New Morning 
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=31331
In Sax' we trust.

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=31331
In Sax' we trust.
- reygaga
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
Salut a tous !! Joueur sur PS2 depuis peu de temps je me suis fait la main sur DIRT2 que je trouve top niveau arcade
Pour plus de réalisme de pilotage et de simulation j'ai investit dans le nouveau WRC au début du mois
Uè bah je suis très très décu
depuis le temps que l'on attend un nouveau WRC il nous sorte une dobe pareil ...
Les graphisme sont pas top et niveau jouabilité c'est vraiment pas genial !! Le seul point positif que je lui trouve c'est le fait d'avoir pas mal de catégorie dispo (WRC,JWRC,S1600...) Après c'est un avis personnel et d'ailleurs je revent le jeu si quelqu'un en veux
A plus

Pour plus de réalisme de pilotage et de simulation j'ai investit dans le nouveau WRC au début du mois

Uè bah je suis très très décu

Les graphisme sont pas top et niveau jouabilité c'est vraiment pas genial !! Le seul point positif que je lui trouve c'est le fait d'avoir pas mal de catégorie dispo (WRC,JWRC,S1600...) Après c'est un avis personnel et d'ailleurs je revent le jeu si quelqu'un en veux

A plus

- TonySax38
- Membre présenté
- Voiture : VTR 1.6 8s - Subaru WRX 8.5
+1
quand tu sort de dirt 2 (super pour ce défouler au frein à main et ce prendre pour ken block) la jouabilité de WRC est bizarre
(bon pour l'instant j'ai que la c2 ...)
Le tracé des routes pareil c'est pas terrible...mais au moins y'a la licence WRC donc en attendent GT5 encore repoussé, ca occupe

Le tracé des routes pareil c'est pas terrible...mais au moins y'a la licence WRC donc en attendent GT5 encore repoussé, ca occupe

Sax' & Sub' ^^
- greg74420
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v evolution & Audi S3 MRC
Concernant WRC j'aurais aimé savoir si la rumeur indiquant que les véhicules du groupe B étaient payant s'avérait être vrai?
Ma saxo 16v => viewtopic.php?f=13&t=24827" onclick="window.open(this.href);return false;
- vivousax
- Membre présenté
- Voiture : sax vts 100ch
j'ai pas encore essayé mais il faut aller sur playstation network
du coup est ce que ce serait payant ?
bonne simulation quand meme
du coup est ce que ce serait payant ?
bonne simulation quand meme