Bon faut que je me trouve une cross moi .. quelqu'un aurait un 400cc qui traine ?

en sportiveSuperKiki a écrit :Le plaisir de la moto aussi, c'est de savoir que quand tu es à 200Km/h, il te reste 3 vitesses à passer..![]()
![]()
Bon faut que je me trouve une cross moi .. quelqu'un aurait un 400cc qui traine ?
130/140 en 2SuperKiki a écrit :180 en seconde..![]()
Mais ça vaut pas la voiture quand même, enfin j'accroche pas
euh
ce sera beaucoup mieux et plus exclusif que la Hondatux54 a écrit :Sympa ta moto![]()
J'ai appelé mon pote qui construit ses HDEn bon puriste Harley, il m'a dit "Ouais bof c'est Honda"
![]()
Il l'a trouve trop aseptisée, trop récente, trop d'électronique, un peu chère, un peu moins de couple qu'une Harley, bref pas dans l'esprit HD![]()
Mais bon, il m'a dit de foncer si elle me convient.
Sinon, il s'occupe de me chercher une base Iron 883 avec modifs par lui selon mes choix pour 5000-5500max. Mais faut patienter un peu
tux54 a écrit :Sympa ta moto![]()
J'ai appelé mon pote qui construit ses HDEn bon puriste Harley, il m'a dit "Ouais bof c'est Honda"
![]()
Il l'a trouve trop aseptisée, trop récente, trop d'électronique, un peu chère, un peu moins de couple qu'une Harley, bref pas dans l'esprit HD![]()
Mais bon, il m'a dit de foncer si elle me convient.
Sinon, il s'occupe de me chercher une base Iron 883 avec modifs par lui selon mes choix pour 5000-5500max. Mais faut patienter un peu
+1 sur tout ce que tu disIron a écrit :Hd, faut etre patient pour trouver ta belle ....
Et je pense que c'est nettement mieux que d'acheter une becane qui ne te donnera pas entière satisfaction