j'en reviens donc je suis allé la voir eh bien franchement
la voiture niveau carrosserie pas trop mal le kit vts tiens correctement encore, elle as une attache remorque dessus
niveau intérieur la vitre avant droit ne descend pas, le siège avant a du mal a avancer

et l'état est complètement dégueulasse pas nettoyé bref
le moteur parlons en un bruit de roulement venant du côté alternateur, dès qu'on met en marche un appareil électrique le ralenti oscille entre 500-1000 trs, le gros problème l'embrayage il cire a mort la pédale se lève jusqu'au tableau de bord je me rend niveau moteur sur le tirant du cable ya un bon jeu de 5 -8 cm en gros on peut dire que le point de patinage est tout en haut la ou le pied n'est plus sur la pédale

donc soit le cable soit il y a un soucis dans le système d'embrayage
le moteur quand a lui tourne rond un kit admition direct est posé dessus, niveau freinage train arrière eh bien la roue arrière droite est en bié un carrossage de renault gordini et du frottement jusqu'à la tôle dans le passage de roue le côté gauche sa va rien a signalé ni même de la rouille sur les passage de roues, par contre feuille du CT en main aucune ligne ne mentionne jeu dans le train arrière que des bricoles

! il me dit probablement avec la remorque ou quand j'ai charger du bois dedans

ouais donc train arrière a refaire!
le bruit de roulement quand on accèlere il est présent mais le plus pire dans tout cela quand on décellère il n'est plus la sa je crois sa pue les roulement de boîte
bref je lache l'affaire et continue mes recherches je pense que sa sera plus sage