oui c'est le top mon mon usage. je vais faire 40km par jour (periph / ville / petite route) donc pour me remettre dans le bain ça me suffittotom14 a écrit :
super fiable le CB500 et très performant dans sa catégorie
juste le look un peu "vieillot" mais comme daily,ça traîne déjà bien
tu vas être bien protégé du vent avec la tête de fourche
[Topic Officiel] Les saxistes motards
- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
- Localisation : Tiffauges (85)
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7926
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
j'avais un er-5 bridé en première moto (donc la même catégorieleguigui a écrit :oui c'est le top mon mon usage. je vais faire 40km par jour (periph / ville / petite route) donc pour me remettre dans le bain ça me suffit


en plus,pas cher en entretien/pneus,etc....économique pour un plaisir

- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7480
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
Pas mal le cb500, ça tient 300 000 ce truc - là.
Sinon j'ai commencé ma remise en origine de la kawa
J'ai déjà changé les clignos arrières et la plaque pour des trucs d'origine et homologués.
Reste à remettre la bavette sous la plaque
Après

Avant

Il faut que je retrouve un silencieux d'origine à la place du bidalot.
Sinon, ça marche bien , je tiens le 100-110 km/h sans souci comme avec la R5
Sinon j'ai commencé ma remise en origine de la kawa
J'ai déjà changé les clignos arrières et la plaque pour des trucs d'origine et homologués.
Reste à remettre la bavette sous la plaque
Après

Avant

Il faut que je retrouve un silencieux d'origine à la place du bidalot.
Sinon, ça marche bien , je tiens le 100-110 km/h sans souci comme avec la R5

- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
C'est déjà une gamelle type origine ton silencieux la 

- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7480
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
Nan, celle là fait trop de bruit
L'origine est en acier et noire , d'une discrétion qui va avec mon rang

L'origine est en acier et noire , d'une discrétion qui va avec mon rang

- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7926
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
+1,y'a encore la chicane en plusMomo a écrit :C'est déjà une gamelle type origine ton silencieux la



- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
Manu_VTS a écrit :Nan, celle là fait trop de bruit![]()
L'origine est en acier et noire , d'une discrétion qui va avec mon rang

on va t'inscrire à relooking extrème
(quelqu'un connait son adresse exacte et aurait une photo de lui en veste orange et violette, le dimanche matin avec le casque à bol et la baguette de pain sous le bras)
- Houffe
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 20:00
- Voiture : Alfa Romeo GT / VTS 8s
- Localisation : Val d'Oise (95)
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
leguigui a écrit :de nouveau motard![]()
![]()
![]()
Yeah

J'ai également racheter un nouveau daily !

20 000Km, 850€

Pis sinon, toujours en restoration, CBR 600 2006:


Ainsi que le TL:

On peut pas vraiment faire plus naked


Fourche GEX 2008

Fabrication d'une patte pour pouvoir fixer l'amortisseur de direction a l'emplacement d'origine des GEX, alors que sur le TL il est sur le guidon.
C'est la patte qu'on voit sur la colonne de direction


Lors des premiers essais routiers

~ La nouvelle est par ici => viewtopic
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
sympa le garage 

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7926
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
ça fait bizarre le TL sur la dernière photo 
mais j'aime bien avec le cul de GEX

mais j'aime bien avec le cul de GEX

- Houffe
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 20:00
- Voiture : Alfa Romeo GT / VTS 8s
- Localisation : Val d'Oise (95)
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
Il y a encore beaucoup d'heures a passer dessus t'inquiètes pastotom14 a écrit :ça fait bizarre le TL sur la dernière photo
mais j'aime bien avec le cul de GEX

La position des échappements va être revue, sûrement plus haut, alors les 2 sorties qui reviennent vers le milieu... vers la plaque d'immat


~ La nouvelle est par ici => viewtopic
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
- angels jo
- Membre présenté
- Messages : 1604
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
- Localisation : partout dans le 17
- Contact :
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
si tu cherche des pièces de tl il m'en reste encore un peu a vendre
- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
- Localisation : Tiffauges (85)
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
clair, sympa ton garage houffe 
la cbr s'annonce magnifique

la cbr s'annonce magnifique

Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
- Houffe
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 20:00
- Voiture : Alfa Romeo GT / VTS 8s
- Localisation : Val d'Oise (95)
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
leguigui a écrit :clair, sympa ton garage houffe
la cbr s'annonce magnifique
Merci

angels jo a écrit :si tu cherche des pièces de tl il m'en reste encore un peu a vendre
MP

~ La nouvelle est par ici => viewtopic
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
- angels jo
- Membre présenté
- Messages : 1604
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
- Localisation : partout dans le 17
- Contact :
Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards
amis motards je vend mon kit h4 bixénon 6000k neuf jamais monté 65e si sa intéresse du monde !