tétay35 a écrit :j étais jamais passé par la , mais je suis mort de rire , les feu de l amour de la sax !!
Sinon jon pas mieux que les autre , attaque !!! tu la choppes tu lui roule une galoche , sa passe ou sa casse et basta , si tu te prends trop la tete sa aboutira à rien et un conseil si tu vois que c est une casse couille laisse tomber , je suis bien placé pour te le dire !!
Et puis une gonzesse qui a la meme passion c est à double tranchant , sa peut etre tout bon comme tout mauvais car tu l auras en permanence dans les pattes et pour qu un couple dur pour moi faut garder des loisirs séparer et ne pas etre 24/24 ensemble chacun doit avoir son petit coté détente et son jardin secret , enfin si je puis dire .
Ah bah justement, elle m'a dis "ah non, moi je suis pour un couple avec un maximum de liberté! Chacun fait son truc de son côté!"

Elle aime le sport auto mais ne le pratique pas. Elle assiste juste à quelques rallyes de temps en temps
Après, ça n'empêche pas qu'elle fasse les magasins de son côté et moi des bricoles sur l'auto ou une sortie entre potes
Sinon ça avance lentement. Je lui ai proposé un ciné, elle m'a dis "oui pourquoi pas

Par contre ça ne sera pas avant fin Février début Mars". En gros quand elle sera en vacances et moi aussi

C'est dans 4 semaines mais bon... pas le choix
Après j'en ai discuter avec Laura (Celtix68) en lui demandant son avis sur cette question: vu qu'elle est célib et moi aussi, je pensais lui faire un message le 14 Février pour lui souhaiter une bonne St Valentin en lui disant qu'il n'y avait pas de raison que seul les couples profitent de cette journée et donc que si ça lui disait on pouvait manger un morceau ensemble le week-end. Laura m'a dis "oublie"