ayant été dans les 1er a avoir envoyé le courrier je pense que je devrais l'avoir rapidement.....j'espere

Non, j'ai zappé la pré-commande, c'est une commande internetDarkevil a écrit :C'était un Pré commande ou une commande sur internet ?antonin a écrit :Mail reçu aujourd'hui également, elle est donc partie
J'ai reçu le numéro de suivi dans ma boite mail sans rien demanderOkCmoua a écrit :Comment vous savez pour le numéro de commande ? moi j'en ai pas eu
D'après les photos, la 405 à l'air superbe, donc je suis impatient de voir ce que donne cette Sax' qui, j'en suis sûr, sera sublime (normal c'est une Sax'ottomodels a écrit :Bonjour,
les commandes allant jusqu'au numéro 2189 sont en préparation. 167 colis envoyés hier!
Notre centre d'expedition est ferme tout le mois d'Aout pour conges annuels d'ete et c'est Mr SAV qui fait tout a la main...pas facile la vie d'artiste
J'attend vos réactions sur la fidelite de cette miniature qui est a mon avis au dessus de la 405 Mi16
OttO
C'est ce que je suis en train de me direN!NuX a écrit :Si les précommandes arrivent après les commandes, j'en voit pas l'intérêt... Attendons de voir tout ca