doublé un saxo heliodor, un femme au volant, j'etait avec ma onyx
un coup de feux de detresses de ma part, repondu par un appel de phares dans le retro

rhaaa ! jviens de le voir passer a l'instant ! avec ses tites jantes blanches !Thom76 a écrit :Moi je croise souvent une saxo phase 2 du coté du Zenith de Rouen, avec sigle peint en rouge sur la calandre, il me semble qu'il a l'autocollant du forum sur la lunette arrière ....
il est immatriculé en ... AJS 76 .... elle semble un peu préparée (jantes, rabaissée, ligne ...)
c'est qqun d'ici ?
Jamais croisé celle-làsebcssa a écrit :Vu peu avant 12h à BUT Charleville, saxo vts grise vraiment dans un triste état![]()
Les kits d'extensions complétement éclaté, hayon arrière pourri par la rouille, et carrosserie bosselé de partout![]()
Paix à son âme !!!
Elle est immatriculé 08, c'est la première fois que je la voisjon08 a écrit :Jamais croisé celle-làsebcssa a écrit :Vu peu avant 12h à BUT Charleville, saxo vts grise vraiment dans un triste état![]()
Les kits d'extensions complétement éclaté, hayon arrière pourri par la rouille, et carrosserie bosselé de partout![]()
Paix à son âme !!!