Non même pas!
Bah en fait lors d'une soirée où j'étais dans un bar avec un ancien coloc', j'ai croisé une élève du CFA où je bosse avec son copain et une amie. Elle m'a vu et m'a dit bonjour, a fini par venir à ma table pour causer du boulot (sa mère est une collègue donc on a déjà eu l'occasion de discuter un peu) puis pour ne pas laisser son copain et son amie tous seuls, on les a invité à se joindre à nous.
On a bien sympathisé et mon coloc' a fini par partir car il se levait le lendemain. Nous, on a fait la fermeture du bar

mais comme on ne voulait pas rentrer chez soi, l'amie de l'étudiante a proposé d'aller chez elle car il lui restait des bouteilles
Résultat, on est parti de chez elle vers 4h ou 4h30
Elle a un truc qui me plait bien, du coup, par le biais de ma collègue, j'ai contacté l'étudiante pour lui en faire part. Elle m'a dis que lors de la prochaine soirée, elle me ferait signe pour que je vienne.
Vendredi vers 17h elle m'appelle pour savoir si je suis dispo car ils vont au bar et son amie y sera.
Bien-sûr que je suis dispo
Je me prépare et me pointe sur place. On a bu, discuté et on s'est même fait livrer des tartes flambées dans le bar car vers 22h on avait les crocs
Vers 0h30 l'étudiante et son copain s'en vont car ils sont fatigués. Je suis resté en solo avec la demoiselle jusqu'à environ 1h15.
En repartant, vu que c'est sur ma route je lui ai proposé de la déposer. Ce qui s'est fait
Et hier soir elle m'a ajouté sur Facebook (oui, elle, pas moi

). Du coup on discute un peu de façon interposée car on n'est jamais connecté en même temps, mais pas grave