Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
-
206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
par 206Mazout » mar. 13 sept. 2011, 11:21
bah, dès que je prend un virage à 40 km/h quand c'est limité à 50 elle se fait dessus, j'ai bien l'intention d'essayer, mais pas sure du résultat...
Et puis elle sa passion c'est de collectionner les vieux timbres, mais elle en achète aucun, donc elle trouve ça absurde de mettre de l'argent dedans... rhalala elle est compliqué le sais ^^
Saxo 1,6 16s VTS -
Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
-
zizavts
- Trésorière La Sax'
saxsport86 a écrit :pour te faire rire, comme tu le sais, mon embrayage qui a lâché donc voiture en rade donc c'est ma copine qui conduit sur une 206 et elle m’engueule parce qu'elle pas conduire et que ma voiture doit être réparé au plus vite
c'est femme

Merci de faire un effort sur l'orthographe, la grammaire, la conjugaison toussa

-
Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
t'as un avis ziza ?

-
206Mazout
- Membre présenté
par 206Mazout » mar. 13 sept. 2011, 13:30
Oui remarque, le meilleur avis viendra peut-être de la gente féminine =)
Saxo 1,6 16s VTS -
ma saxo en vente
-
saxsport86
- Membre présenté
- Voiture : saxo 8s environ 130ch
par saxsport86 » mar. 13 sept. 2011, 13:32
désolé

d'habitude sa passe plus inaperçu que sa mes fautes mais là j'avoue j'ai fait fort

on m'a compris ou presque c'est le principal

4 lettres
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

-
kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo cup
Moi perso je lui ai dit clairement depuis le début (4 ans) qu'elle ne me pause jamais le dilemme de choisir entre ma passion ou elle car je répondrais ma passion car une fille qui n'accepte pas ma passion et qui n'aime pas me voir m'épanouir dans ce que je fait elle na rien a faire avec moi... car je ne changerais jamais ma passion pour une fille...après c'est ma philosophie

mais bon je dit pas qu'elle ne gueule pas de temps en temps

mais un petit cadeau quand la voiture la saoule ça la calme un peut

-
GTRoms
- Membre présenté
- Voiture : VTS 90ch, S5 GT turbo, Evasion TCT
Ça c'est clair que c'est pas une femme qui me fera lâcher mes passions.
Si tu veux foutre ton fric dans ta voiture c'est toi qui voit, C'EST TON FRIC PAS LE SIEN!
Après compte commun c'est autre chose...
Ça fait 5 ans et elle ne m'a jamais fait chier avec l'une de mes passions, même quand je lui ai dit "Chou, je vais acheter une MRS"
Elle comprend et pis c'est tout
-
SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
par SuperKiki » jeu. 15 sept. 2011, 21:27
kRiGER a écrit :Moi perso je lui ai dit clairement depuis le début (4 ans) qu'elle ne me pause jamais le dilemme de choisir entre ma passion ou elle car je répondrais ma passion car une fille qui n'accepte pas ma passion et qui n'aime pas me voir m'épanouir dans ce que je fait elle na rien a faire avec moi... car je ne changerais jamais ma passion pour une fille...après c'est ma philosophie

-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
-
kRiGER a écrit :Moi perso je lui ai dit clairement depuis le début (4 ans) qu'elle ne me pause jamais le dilemme de choisir entre ma passion ou elle car je répondrais ma passion car une fille qui n'accepte pas ma passion et qui n'aime pas me voir m'épanouir dans ce que je fait elle na rien a faire avec moi... car je ne changerais jamais ma passion pour une fille...après c'est ma philosophie

JE plussoie complètemetn
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
206Mazout
- Membre présenté
par 206Mazout » ven. 16 sept. 2011, 08:54
Bon moi elle sait jamais ce qu'elle veut, par exemple hier soir elle m'a offert une collection de bd que j'aime pour "s'excuser de son comportement des dernières semaines" ! Mais dans 1 mois je suis bon pour une nouvelle crise anti voiture je crois (en fait c'est quand j'aurais mes viarouge quoi xD )
Saxo 1,6 16s VTS -
ma saxo en vente
-
kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo cup
206Mazout a écrit :Bon moi elle sait jamais ce qu'elle veut, par exemple hier soir elle m'a offert une collection de bd que j'aime pour "s'excuser de son comportement des dernières semaines" ! Mais dans 1 mois je suis bon pour une nouvelle crise anti voiture je crois (en fait c'est quand j'aurais mes viarouge quoi xD )
A oui mais sa c'est quasiment toutes les filles qui sont comme sa

mais je pense qu'il faut mettre les choses au point des le debut mais bon apres c'est dans les sens faut savoir faire des efforts chacun de son coter...
Au passage il a pecho malo?
-
saxsport86
- Membre présenté
- Voiture : saxo 8s environ 130ch
par saxsport86 » ven. 16 sept. 2011, 09:25
non mais c'est ludo il as jamais répondu de son rendez vous
4 lettres
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

-
SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
par SuperKiki » ven. 16 sept. 2011, 09:31
et le passage au banc ?

-
Malo Korrigan
- Membre présenté
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
par Malo Korrigan » ven. 16 sept. 2011, 22:49
kRiGER a écrit :206Mazout a écrit :Bon moi elle sait jamais ce qu'elle veut, par exemple hier soir elle m'a offert une collection de bd que j'aime pour "s'excuser de son comportement des dernières semaines" ! Mais dans 1 mois je suis bon pour une nouvelle crise anti voiture je crois (en fait c'est quand j'aurais mes viarouge quoi xD )
A oui mais sa c'est quasiment toutes les filles qui sont comme sa

mais je pense qu'il faut mettre les choses au point des le debut mais bon apres c'est dans les sens faut savoir faire des efforts chacun de son coter...
Au passage il a pecho malo?
Eh non j'ai pas pécho -_
Et je crois qu'elle bosse plus ici ... Dommage .. Son décolleté me manquera

-
gouher
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
Je vais tour reprendre depuis le début.
En décembre 2007 j’ai rencontre une fille qui avais envie de me contre mais au début je n’est rien vu juste après noël de la même année on étais ensemble.
On a vécu ensemble pendant un peu plus 1 ans en se voyant que le week end (90km entre nous)
Il y a u des bas et beaucoup de haut sauf que a la fin elle voulez que je vive avec elle et en même temps son père me disait qu’il aller partir de la région tous sa ma fait peur je me voyais pas vivre de suite avec ma copine about 1 ans sachant qu’on se voyait que le week end.
Je me suis donc renferme sur moi-même elle voyait bien que quelle que chose allais pas mais je trouvais pas la force de lui dire par peur de la perdre.
En février 2009 elle me quitte sur MSN de suit elle retrouve au copain (un collège de travail) elle a refuse de me voir pendant 4 semaines je demandais juste une explication et j’avais enfin trouve la force de lui dire pourquoi j’étais pas bien.
Pendant 6 mois j’ai espère quelle revienne et au bout de 6 mois toujours rien j’ai donc décide de coupe tous contacte avec elle.
On a repris contacte 2 ans et demi plu tard en juin 2011 entre temps j’ai me suis amuse avec des filles et j’ai u une relation avec une fille (un plan Q régulier) avec cet fille il y avais juste du sexe et rien d’autre.
Donc avec mon ex on reprend contacte en juin 2011 et elle me dit quelle a toujours u des sentiment pour moi quelle ma jamais oublie et quelle ve reprendre avec moi (exactement la même chose pour moi)
On c’est revu pour la 1er foi début juillet mais voila 15 jours après je parte en vacances avec des amis et mon plan Q pendant 15 jours.
Chose que je sais maintenet que je n’aurais pas du faire et je le regrette.
Au retour de me vacances le 15 aoûte (je a la suite je reparte avec un amis et sa mère)
Tous aller bien. La seule chose qui aller pas c’est que ma copine ne comprenne pas que mon plan Q étais juste une amis et que je ne plus aucun sentiment pour elle.
Mais a chaque foi que ma copine parle d’elle sa fou la merde, je lui est rien dis sur les quelle que foi ou j’ai parlais avec mon plan Q sur MSN et comme je devais rendre des affaire a mon plan Q (elle est venu chez moi je lui et rendu c’est affaire et elle et parti)
J’ai décide de ne rien dire a ma copine mais voila elle la appris et pour elle je lui est menti.
En plus de sa ma copine connais quelle qu’un qui lui raconte que des connerie sur moi et mon plan Q.
Je lui et tous explique du pourquoi je ne lui est rien dis sur le faite que j’ai revu mon plan Q.
Mais pour elle je lui est menti et ne ve pas retourne en arrière.
Comment lui faire comprendre que je suis pas un menteur que je l’aime comme c’est pas possible et que je ve faire ma vie avec elle.
ma copine ma largue aujourd'hui.
Merci d’avance a tous
Si il y a des chose que vous comprenne pas je suis la.
Les choses qu'on possèdent finissent par nous posséder