faudrait un ptit sticker citroen sport sur les retros pour que ça tranche un peu. et aussi un pare-soleil peut-être (que j'ai déjà mais pas encore posé !)
mais bon laisse tomber, je sais pas pourquoi je pensais que rendrait mieux
Droite 130++ mi-long tard ouvre.... et ferme 130-- très long tard glisse
est-ce qu'il serait possible de me montrer ma petite dernière, avec un pack de Vésuves, de Indianapolis, de foudre, et ouragan, le tout dans un espece d'anthracite ?
ca fait beaucoup, alors prenez votre temps hein
Merci
Modifié en dernier par Thom76 le lun. 20 mai 2013, 11:16, modifié 1 fois.
bonjour j'aimerais bien voir la gueule de la voiture avec des jantes fondmetal noir et un liseret vert pomme et les coques de retros verts pommes et la calandre noir avec le sigle vert s'il vous plait, j'éspère que c'est faisable merci !
J'ai mes toulouse blanche en préparation polissage des bords (liseret) + vernis et j'aimerais savoir ce que ca va donner
je suis pas vraiment patient
Alors voilà, j'aimerais sur cette photo de ma N.M, un montage toulouse blanche avec liseret chromer please
Sinon tu te gave pour les montages ! Je pourrais t'embeter encore une fois genre mettre les Toulouses noir avec liseret vert et le sigle vert et une sans le sigle vert tu pourrais ? :O
Genial merci ! je vois que tu as laisser les anciennes et que ta a repassé en noir en laisser les côté ^^ bon ben je pense que je vais juste mettre un liseret sur des jantes noir mais maintenant j'hesite fondmetal ou toulouse ?!