Le truc con auquel j'avais pas penséKapik a écrit :(parce que tu ne pourras pas ouvrir les portes)

J'imagine bien le pilote bloqué comme un c..

Sinon, du même type mais avec la caisse bâchée

Pas évident.
Le truc con auquel j'avais pas penséKapik a écrit :(parce que tu ne pourras pas ouvrir les portes)
j'avais pas tilté sur ta remarque mais j'ai pas de porte sur l'atom et l'elise est à 99% décapoté; donc ça m'avait pas choquéNico_7.24 a écrit :Le truc con auquel j'avais pas penséKapik a écrit :(parce que tu ne pourras pas ouvrir les portes)![]()
![]()
![]()
J'imagine bien le pilote bloqué comme un c..
Sinon, du même type mais avec la caisse bâchéeAprès tu ne pourras pas monter ton "bureau & cie"
Pas évident.
Pas besoin de FenwickAlexkidd a écrit :intéressant le bâché, si il y a des fenwick sur le circuit...
j'ai un pote qui emmène sa 206 dans un camion comme ça. ça passe juste il sort par la fenètre.SuperKiki a écrit :yop
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/680 ... tm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me demande si ça rentre l'Atom ou l'Elise la dedans ? avec de la rampe de 3mètres ?![]()
z'en pensez quoi les loulou?
La rentrée c'était la semaine dernière pour moi! Et aujourd'hui l'administration est de retour et ça se voit: téléphone qui n'arrête pas de sonner, on m'appelle de tous les côtés... vivement les vacancesViolatorade a écrit :Salut à tous!
les vacances sont finies pour moi, c'est la rentrée...
J'espère que vous avez passé un bon été, meilleur que le mien (pluie, rhume, pullover...)!
Aller, je file m'occuper de mon résumé de Lurcy!
Et surtout lire les vôtres
Bonne journée
C'est bien un camion de manouch' (caisse large, ...) Tout ce qu'il faut pour "récupérer" des caisses qui trainent sans surveillanceviper01 a écrit :dans un camion benne de manouch',