By diverevil

By diverevil
Canon Powershot A70

Salut Bat, merci pour le complimentBat28 a écrit :Joli ce que tu fais Hoyeah ! J'irais voir ton site a l'occas ...
Des impressions sur ton 10-20 ?
Tu prends quoi comme second objo alors ?
J'en ai entendu que du bien de celui la, bon achatSalut Bat, merci pour le compliment
alors finalement j'ai déja craqué pour un second objectif:
Sigma 70-300 F4-5.6 APO
rapport qualité/prix je pense qu'il est difficile de trouver mieux, je l'ai payé 170€ livré depuis hong kong sur ebay (certaines photos ont été prises avec)
c'est sur que ce n'est pas le haut de gamme, mais pour le prix et mon utilité, il fait largement ce que je lui demande
Ouais, c'est bien ce qu'il me semble sur certaines de tes photos, ca écrase un peu quand meme...Le 10-20 a une déformation tres forte par contre, surtout a 10mm, sinon c'est pareil, pour le prix je ne peux pas lui demander d'être parfait et il rempli parfaitement son role pour l'instant.
Et la, ca va commencer a faire cher !mes prochains achats seront (un peu plus tard):
- un 17-70 sigma tres probablement, ca me permettra de couvrir une tres large plage d'utilisation.
- un trépied car j'ai sérieusement lutté hier pour faire ces clichés, et comme dit dans le post impossible de faire de plan serré sur des détails.
- une télécommande pour aller avec le pied et éviter toute secousse au déclenchement.
- un sac a dos digne de ce nom![]()
Ouep, c'est un peu stressant quand y'a quelqu'un d'autre au début, parce que 8'30 pour une photo, c'est un peu relousinon je manque encore de pratique niveau réglages, mais c'est pas évident quand on shoot la caisse de quelqu'un d'autre de vraiment prendre son temps, j'irai m'exercer tout seul pour progresser
pas mal les signiature légérement dissimullé dans tes photohoyeah a écrit :tu pourrais m'envoyer le lien de la boutique en MP stp ? car je ne la trouve pas
pour la télécomande j'en ai vu a 10 ou 15€, c'est pas le pérou et j'ai assez de bricolage a faire sur la sax pour me mettre a aussi bricoler mon apn
biensur que j'ai le déclenchement temporisé, sinon il n'y aurait pas une foto nettediverevil a écrit :T'as pas un déclenchement temorisé sur ton boitier pour éviter un flou de bougé lors de l'utilisation d'un trépied?
Je l'ai sur mon pov' A70.
Ah, j'ai 10 mais aussi 2 secondes, et ça c'est vraiment bien.hoyeah a écrit :biensur que j'ai le déclenchement temporisé, sinon il n'y aurait pas une foto nettediverevil a écrit :T'as pas un déclenchement temorisé sur ton boitier pour éviter un flou de bougé lors de l'utilisation d'un trépied?
Je l'ai sur mon pov' A70.![]()
mais attendre 10 secondes avant le déclenchement (ca ce n'est pas réglable) c'est un peu soulant a force, surtout quand tu fais 100 photos
zizavts a écrit :Je vais interdire les photos d'araignées bientôt![]()
![]()