déterrage !
j'ai bien progresser depuis cet hivers. une douleur au genou m'a bien freiné mais maintenant c'est parti. je n'ai pas tenu dans le peloton une seule course entre mars et juillet mais dimanche dernier... je revenais d'un test d'effort en CHU et mon coach m'a dit qu'avec la PMA que j'avais et pourtant avec plus de poids il avait fait sa première victoire. ça m'a fait un électro choc surtout que j'ai un nouveau vélo (un BMC) de 7,6Kg et bien rigide.
je suis arrivé à la course le couteau entre les dents, dans l'espoir de tout donner. j'ai fait la course à l'avant et j'ai même fait une attaque. au final je fini dans le peloton mais peu importe. première course fini et j'ai pris conscience que j'avais mes chances.
maintenant objectif top15 dans les jours à venir et avec un peu d'ambition un podium d'ici la fin de saison, j'y crois surtout si je continue de progresser comme depuis quelques mois.
petite photo de la semaine précédente, de bonnes sensations aussi mais problème mécanique (cassette dessérée...) :