[Topic Officiel] Les quattro pattes des membres
- VtSeB
- NetClubber Officiel 2007-2008
Y en a t'il qui ont plusieurs "gros" chiens chez eux ?
Pensez vous que deux males puissent s'entendre sans désir de dominance l'un envers l'autre
Car on aimerait bien trouver un copain ou une copine pour bouba mais n'est ce pas risqué ??
On voudrait un chien soit rott ou am staff ou alors un chien plus petit mais quoi prendre
pas de yorkshire ou autre 
On a pas une enorme cour mais assez pour qu'il(s) cour(ent) , y a un risque qu'il ne s'entende pas meme si bouba est jeune et aime jouer ....
Enfin voila si vous avez des conseils,avis ou autres je suis preneur

Merci
Pensez vous que deux males puissent s'entendre sans désir de dominance l'un envers l'autre

Car on aimerait bien trouver un copain ou une copine pour bouba mais n'est ce pas risqué ??

On voudrait un chien soit rott ou am staff ou alors un chien plus petit mais quoi prendre

On a pas une enorme cour mais assez pour qu'il(s) cour(ent) , y a un risque qu'il ne s'entende pas meme si bouba est jeune et aime jouer ....
Enfin voila si vous avez des conseils,avis ou autres je suis preneur

Merci

http://amrott.skyrock.com Jetez un oeil svp

- Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Petites photos de nos quattro pattes,
Mon chien Whisky, qui est un Husky-Berger Allemand de 7 ans, bien mignon ce petit toutou même s'il aime pas les caniches

Presque obéissant en plus de ça, qu'est qui ferait pas pour courir aprés un baton !

Ensuite, le petit chat de la famille : Biloo, un bon chat de goutière qui passe son temps à faire la sieste et mettre des poils dans les voitures
Avec sa maitresse à 2 mois,

et avec son maitre

Et enfin maintenant à 1 an :

Enfin les petites bêbêtes de la maison, la famille Octodon (Adrien, Lilou, Timer, Sid, Samantha et Pepsi) dont voici les 2 grands parents : Liloo à table comme toujours:

et Adrien protégant ses petits du froid pendant la sieste, trop fort

Voilou
Mon chien Whisky, qui est un Husky-Berger Allemand de 7 ans, bien mignon ce petit toutou même s'il aime pas les caniches

Presque obéissant en plus de ça, qu'est qui ferait pas pour courir aprés un baton !

Ensuite, le petit chat de la famille : Biloo, un bon chat de goutière qui passe son temps à faire la sieste et mettre des poils dans les voitures

Avec sa maitresse à 2 mois,

et avec son maitre

Et enfin maintenant à 1 an :

Enfin les petites bêbêtes de la maison, la famille Octodon (Adrien, Lilou, Timer, Sid, Samantha et Pepsi) dont voici les 2 grands parents : Liloo à table comme toujours:

et Adrien protégant ses petits du froid pendant la sieste, trop fort

Voilou
- samuel
- Voiture : 16v
je pense pas que se soit une bonne idée les molosses males sont tres dominant.c est tres risqué.sinon moi j adore le bull terrierVtSeB a écrit :Y en a t'il qui ont plusieurs "gros" chiens chez eux ?
Pensez vous que deux males puissent s'entendre sans désir de dominance l'un envers l'autre![]()
Car on aimerait bien trouver un copain ou une copine pour bouba mais n'est ce pas risqué ??![]()
On voudrait un chien soit rott ou am staff ou alors un chien plus petit mais quoi prendrepas de yorkshire ou autre
Enfin voila si vous avez des conseils,avis ou autres je suis preneur![]()
Merci

ma sax viewtopic.php?f=13&t=29075
- VtSeB
Et si on prend une jeune femmelle qui a environ le meme age que le notre 

- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI
- VtSeB
Bah pour l'instant ca se passe bien, mis a par qu'il a encore un peu tendance à mordiller pour jouer et chose bizarre il obéit dans la maison mais une fois dehors ( dans notre cour) c'est cause toujours tu m'interesses

Il est joueur ce gamin

Ptete qu'avec une copine il aurait de quoi jouer

Il est joueur ce gamin

Ptete qu'avec une copine il aurait de quoi jouer