@ gimmick: il faudrait que tu les contacte si tu veux bien pour qu'il fasse un reportage sur ta 16 quant elle sera fini, vu qu'ils cherchent de l'origine, ta bleu mérite vraiment d'y être

Figure toi que je leur ai écrit il y a un mois, mais pas de réponse... Je me suis dit "on verra dans le prochain numéro".Laurentvts13 a écrit :Oh pinaise j'suis content, je viens de voir qu'il y a mon message dedans(dans la rubrique "vos sportives"). Bon alors l'essai sur la sax' c'est pour bientôt donc
.
@ gimmick: il faudrait que tu les contacte si tu veux bien pour qu'il fasse un reportage sur ta 16 quant elle sera fini, vu qu'ils cherchent de l'origine, ta bleu mérite vraiment d'y être.
Ah mince ! c'est dommagegimmick49172 a écrit :Figure toi que je leur ai écrit il y a un mois, mais pas de réponse... Je me suis dit "on verra dans le prochain numéro".
Laurent, t'es un salaud ! J'ai tout de suite compris que c'était toi, et tu m'as doublé !En plus, il y a une faute dans ton message ("créer" au lieu de "créé"), c'est nul !
(nan, j'rigole, mais chuis jaloux, moi aussi j'ai envoyé un article avec pleins de photos de la restauration en leur disant qu'elle sera bientôt full stock, mais bon, comme on dit : pas de nouvelles...)
Il sort tout les mois désormaisd3w3y_vTs a écrit :Y sort bien tous les 2 mois ce magasine, c ça ..
Jsui sur que la sax va y passer un moment ou un autre
Manu_VTS a écrit : Y a pas plus commun qu'une pauvre 16v
Ils ne s'interressent pas qu'aux vieilles, du moment que quelqu'un propose une saxo c'est bonneo_corps a écrit :Dommage que ma NM soit très "jeune" fin 2001 ça les interesserai p'etre pas ... La Nicolet encore un peu moins lol ms il pourrait avoir 2 échantillons