Litige vente de ma voiture

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
B.Khénaton
Membre présenté

Re: Litige vente de ma voiture

Message par B.Khénaton » mer. 07 sept. 2011, 20:25

Vous dites çà parce que vous êtes regardant sur la mécanique, que vous savez ce que c'est qu'un cardant ou autre...
Tout les francais ne sont pas tous des mécano en puissance, alors de là à voir que la boite craque, qu'un cardan fuit etc ... çà peut très bien passer inaperçu :bien:

Par contre c'est sur que la peinture refaite, les choc, les bricolage visible çà le fait pas :bien:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

206Mazout
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V

Message par 206Mazout » jeu. 08 sept. 2011, 09:42

Oui mais ce qui fout les boules c'est quand tu t'y connais un minimum ( j'ai jamais déposé un moteur, mais je sais quand même faire une vidange ou encore je connais pas mal de symptôme indiquant des problèmes), et que malgré tout tu te fais berné... c'est rageant :colere: Enfin, ce qui compte, c'est la mécanique, une peinture en mauvais état camoubler, c'est pas grave, tant que la caisse et le moteur sont saint, c'est mineur ^^
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

B.Khénaton
Membre présenté

Message par B.Khénaton » jeu. 08 sept. 2011, 14:35

Oé mais ce que je veux dire, c'est que c'est peut être chiant pour l'acheteur de se faire berner.
Mais c'est pas toujours de la faute du vendeur...
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

206Mazout
Membre présenté

Message par 206Mazout » ven. 09 sept. 2011, 09:54

ah oui ça c'est sure ! il y a des fois ou l'acheteur ce fait un plaisir de faire des crasses et de dire que c'était la avant
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

Malo Korrigan
Membre présenté
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v

Message par Malo Korrigan » ven. 09 sept. 2011, 10:05

C'est clair que dès fois ...
Moi je vous avoue, que le mec me la vend avec un JDC à refaire, j'ai eu grave les boules, il a rien voulu prendre à sa charge, même pas une petite participation -_, et vu que j'ai pas souscris à l'assistance juridique à l'assurance, je l'ai eu dans l'os ... ON savait même pas que ça éxistait car déjà, on a toujours acheter des véhicules neuf, donc en général ça se passe bien, sauf le jour ou on a acheter la Punto, la concession fermait mais vendait toujours des véhicules sans les livrés, il aura fallut à mon père qu'il retourne tout le bureau et leur faire comprendre qu'il allait les chopper tous un par un à l'extérieur pour qu'on soit livré de notre punto le jour même :colere:
C'est dans des cas comme ça, que finalement on devient suspicieux, pour ma part, je me suis fais avoir de ma Sax', je suis changé et j'y prête énormément d'attention car je veux plus de problèmes.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

206Mazout
Membre présenté

Message par 206Mazout » ven. 09 sept. 2011, 10:07

tfaçon ceux qui font pas attention aux sax' sont des salop*rds, les saxo VTS c'est collector ! :d :sauce:
ma saxo en vente

Malo Korrigan
Membre présenté
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v

Message par Malo Korrigan » ven. 09 sept. 2011, 10:08

C'est ce que je me dis aussi ^^
ET parfois je me demande si je vais pas la garder longtemps, histoire de voir si la côte augmenterait pas avec le temps plus tard ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

Répondre