arreter de fumer

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
106powa
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : Citroen c3

Re: arreter de fumer

Message par 106powa » mar. 11 oct. 2011, 15:15

salut les amis fumeurs
je viens d'arreter de fumer aussi alors avec la volonté et bien je vous dit il faut s'occuper et penser a autre chose celle la plus dure et celle d'apres bouffer le soir dans le canapé mais bon il faut ce force a penser a autre chose et sa passe

Eole
Membre présenté
Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013

Re: arreter de fumer

Message par Eole » mar. 11 oct. 2011, 19:20

TurboSnake a écrit :Ne jamasi commencer les mecs :ho:

Ca fait environ 2-3ans que j'ai "touché" à la cigarette mais sans dépendance, uniquement lors de soirées :) Sinon je n'en ai point besoin :bien:
Moi pareil, j'ai 24 ans, je fume des clopes de temps en temps en soirée depuis l'âge de 16 ans, vers 17 ans j'ai fumé très régulierement et j'ai arrêté sur un coup de tête!
Ma solution? J'ai lu quelquepart qu'une envie de cigarette dure 5 minutes... ça a été le déclic, à chaque fois que je voulais fumer je me trouvais une occupation, un truc à lire, du rangement ect... Au début l'envie revient vite mais peu à peu elle disparait...

Mais bon je dois dire que j'ai trouvé ça pathétique d'être dépendant d'une merde pareille donc ça m'a facilité le travail pour arrêter :d

Répondre