J'vais rajouter mon grain de sel
Mais avant de parler de ma copine, parlons de l'aspect "kéké" que les gens vous collent
Perso, je suis actuellement ingénieur électronicien, donc maintenant quand je fais de l'informatique, je dis que je bosse surtout sur l'électronique; mais quand j'étais aux études, et vu que forcément j'aimais l'informatique, je vous racontes pas le nombre de "gros geek!" que j'ai eu xD
Maintenant, avec ma saxo bleue, toute d'origine mas un peu rabaissée, rebelotte, c'est "kéké tuning!"... Je comprends vraiment pas ces gens. T'a beau leur expliquer qu'elle est toute d'origine, mais non, apparemment une saxo avec des jantes toulouse, ça peut pas être d'origine d'après eux xD
Moi je dis, ils sont jaloux
Fin bref, je suis content de voir que je suis pas le seul incompris avec ma petite saxo bleue
Niveau copine, RAS mais comme dit plus haut, faut pas pousser je pense. Là j'ai un peu abusé car j'ai fais 1 mois avec tout mes week-end non stop pour préparer la blanche pour Clastres, mais après Clastres, s'agira de me calmer
Elle ne partage pas ma passion pour la bagnole mais s'y intéresse et me soutient, tout comme je ne partage pas son amour pour le maquillage mais m'y intéresse et la soutient
Au final, je suis bien content d'avoir trouvé une copine compréhensive, et je pense que c'est important pour que ça tienne dans la durée