Tous les mecs ne sont pas galants et respectueux comme toi mon cher ManuManu_VTS a écrit :Là j'ai vraiment du mal à vous lire .
On ne donne pas une belle image de la femme là dedans.
Ce serai bien de passer à autre chose

Quelle époque hein!

Tous les mecs ne sont pas galants et respectueux comme toi mon cher ManuManu_VTS a écrit :Là j'ai vraiment du mal à vous lire .
Ce cliché, et si c'était les filles qui avaient changézizavts a écrit :Tous les mecs ne sont pas galants et respectueux comme toi mon cher ManuManu_VTS a écrit :Là j'ai vraiment du mal à vous lire .
Quelle époque hein!![]()
De ce que je constate, aujourd'hui c'est les femmes qui ont le pouvoir!B.Khénaton a écrit :J'ai pas du tombé sur beaucoup de fille respectueuse alors
Et oui je suis une race en pleine disparitionzizavts a écrit :Tous les mecs ne sont pas galants et respectueux comme toi mon cher ManuManu_VTS a écrit :Là j'ai vraiment du mal à vous lire .
Quelle époque hein!![]()
Eole a écrit :J'sais pas, faut vivre avec son temps...
Je ne m'inscrirai probablement jamais sur un site de rencontres, néanmoins avec la montée de l'individualisme c'est peut etre pas plus mal comme endroit pour rencontrer l'âme soeur...
Ok on a sa fiche technique comme dit Manu, mais une fiche ne reflète pas la personnalité! Une discussion n'engage en rien, permet de se découvrir et pourquoi pas oser une rencontre! Imaginez le mec tout timide qui ose pas aborder une fille, la solution pour lui est peut etre dans Internet...?
Je peux vous dire en tout cas que mon frère a rencontré sa femme sur Meetic, il bossait 14-15h par jour et ça ne lui permettait pas de sortir pour rencontrer des filles... Aujourd'hui il est marié et à deux enfants