[Topic Officiel] L'amour est sur "La Sax' "

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
zizavts
Trésorière La Sax'

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par zizavts » mer. 19 oct. 2011, 21:07

Manu_VTS a écrit :Là j'ai vraiment du mal à vous lire .

On ne donne pas une belle image de la femme là dedans.

Ce serai bien de passer à autre chose
Tous les mecs ne sont pas galants et respectueux comme toi mon cher Manu :fleur:

Quelle époque hein! :ho: :d

206Mazout
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V

Message par 206Mazout » mer. 19 oct. 2011, 22:20

pour aborder une fille rien de tel que la franchise, ou la déconnade ! ma copine je l'ai eu en l'abordant (je me répeète, je sais) avec un parapluie sur la tête alors que j'étais en intérieur... et j'ai dis un tas de connerie ! Le lendemain je suis allé lui parler et lui expliquer que à part quelques fois, je suis quelqu'un de tout à fait normal... :d Elle m'a pas cru et c'est ça qui lui a plu en moi ^^

Pour moi faut pas se prendre la tête, sinon on cafouille et c'est mort. Faut y aller décontracter, et se dire que c'est pas grave si elle te rejette. La plupart des copines que j'ai eu je les aient eu en les accostant, quasiment jamais par une précédente amitié, ou par des relations avec ces amis. Donc je confirme, l'accostage, ça marche :bien:
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

B.Khénaton
Membre présenté

Message par B.Khénaton » mer. 19 oct. 2011, 22:28

zizavts a écrit :

Tous les mecs ne sont pas galants et respectueux comme toi mon cher Manu :fleur:

Ce cliché, et si c'était les filles qui avaient changé :q
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

zizavts
Trésorière La Sax'

Message par zizavts » mer. 19 oct. 2011, 22:30

Non :d

B.Khénaton
Membre présenté

Message par B.Khénaton » mer. 19 oct. 2011, 22:37

J'ai pas du tombé sur beaucoup de fille respectueuse alors :buzz:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Eole
Membre présenté
Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013

Message par Eole » jeu. 20 oct. 2011, 00:59

B.Khénaton a écrit :J'ai pas du tombé sur beaucoup de fille respectueuse alors :buzz:
De ce que je constate, aujourd'hui c'est les femmes qui ont le pouvoir!

Si un mec célibataire veut faire du sekse bah soit il tente la franchise et ça a pas mal de chances de rater, soit il va voir une pute... Derniere option il utilise sa main...
Si une fille veut du sekse bah... elle en a!

En tout cas, vers chez moi j'ai vu les choses évoluer comme ça... Et c'est pas plus mal, au moins ça calme les ardeurs de certains gros lourds...
Pour ma part je m'en tape, je cherche une relation stable, le sexe pour le sexe c'est franchement bof :roll:

raph37_the_one
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16

Message par raph37_the_one » jeu. 20 oct. 2011, 02:28

Je plussoie ! par contre un gros lourd restera un gros lourd ... et une greluche aimera *toujours les gros lourds :fier:

:ho: Attention quand je dis greluche je ne met pas toutes les femmes dans le même panier hein ! Je sentais qu'on allait me faire dire ce que je n'avait pas dit ... :roll: :cyp:

N'empêche, on dirait qu'ici la femme est une espèce protégée et que ce topic est un stand de tir :cyp: :ptdr:

*toujours : Notion du temps chez les greluches, signifie une durée en soi illimitée sur le moment mais qui s'amenuise au fil des jours.
La Saxo VTS ,à consommer sans modération ;) !!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

Malo Korrigan
Membre présenté
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v

Message par Malo Korrigan » jeu. 20 oct. 2011, 04:46

C'est tout à fait ça ..
Moi j'avoue en ce moment dès fois je réfléchis et je me dis, fait chier il me reste plus que ça à avoir et c'est le plus dur :(
Et quand je vois un de mes amis du lycée, à force de déprimé il s'est inscrit sur tiilt et a payé 120€ pour trouver une nana ... C'est sur il l'a, maintenant il pense l'emmener ce week-end, bousiller sa boite de capote pour sa première fois ...
M'enfin bon, si je dois me retourner à m'inscrire sur son site avec l'abonnement " GOLD " limite ... Déjà que j'y suis inscrit pour le fun, histoire de voir ce que c'est mais gratuitement ... Bah à force, tu te remets de plus en plus en question :( :(

Faudrait que je me mette à l'accostage aussi du type " s'il te plait tu as l'heure ? merci, tu es vraiment charmante " et après improvisé :sol:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d

Message par Manu_VTS » jeu. 20 oct. 2011, 05:37

zizavts a écrit :

Et oui je suis une race en pleine disparition :d

Malo, tu n'as pas tord.

Maintenant avec tiilt, meetec etc .. on a la fiche technique de l'autre avant de l'avoir rencontrer et en plus ça se paye !

Y a plus de jardin secret que tu découvres sur le terrain.

Avant qu'il y ai tout ça tu apprenais à découvrir l'autre au fur et à mesure des rendez vous.

C'était plus sympa

Revenez au choses terre à terre les enfants
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Stéphanie
Membre présenté
Voiture : saxo VTS 16V

Message par Stéphanie » jeu. 20 oct. 2011, 08:37

bon alors puisque ce topic manque d'avis de filles, je m'y met un peu.

Perso, je pense pas que meetic ou je ne sais quel site payant peut vous permettre de trouver une gonzesse. Et en plus, oubliez pas que n'importe qui peut s'inventer n'importe quelle vie sur ce genre de sites.
Je pense que si une fille vous plaît (même si vous la connaissez pas), et bin allez y franchement (après tout vous n'avez rien à perdre).
Après pour les plus timides d'entre vous, bin ya toujours la solution de laisser un petit mot et un numéro (c'est mignonnnn).
Voilà, si vous voulez d'autre avis et conseils, bin je suis là pour donner l'avis d'une fille, et sinon bin démerdez vous :danseuse:

206Mazout
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V

Message par 206Mazout » jeu. 20 oct. 2011, 09:37

mon frère a tchaté une nana dans le bus avant hier, résultat hier soir il m'a dit qu'il l'emmène boire un verre vendredi soir !!! :eek: il gère mon broth' ! Faut pas hésiter, de toute façon si on va aborder une fille c'est qu'elle nous plait, et ça elle le sait, donc si c'est réciproque elle dira pas non :)
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

madri1z
Membre présenté
Voiture : 106 s16

Message par madri1z » jeu. 20 oct. 2011, 12:08

En même temps si vous comptez sur mitiiic, le bus ou le travail pour dégoter une coupine, c'est mort, sortez de chez vous les gars :sol:

Déjà si vous cherchez quelqu'un qui a les même gouts que vous (à peu près hein), hé bin faudrait ptet chercher du côté des événements en rapport avec ça, les geeks allez draguer à l'E3, les pistards à Genève ou à une course, les fans de bod'mods sur les conventions, les zikos au concert de leur groupe préféré, j'en sais rien moi un peu d'imagination, les rencontres faut les provoquer aussi :bien:
Burning tyres..my only desire!

In love with my S16 :rs:

Eole
Membre présenté
Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013

Message par Eole » jeu. 20 oct. 2011, 13:02

J'sais pas, faut vivre avec son temps...

Je ne m'inscrirai probablement jamais sur un site de rencontres, néanmoins avec la montée de l'individualisme c'est peut etre pas plus mal comme endroit pour rencontrer l'âme soeur...
Ok on a sa fiche technique comme dit Manu, mais une fiche ne reflète pas la personnalité! Une discussion n'engage en rien, permet de se découvrir et pourquoi pas oser une rencontre! Imaginez le mec tout timide qui ose pas aborder une fille, la solution pour lui est peut etre dans Internet...?

Je peux vous dire en tout cas que mon frère a rencontré sa femme sur Meetic, il bossait 14-15h par jour et ça ne lui permettait pas de sortir pour rencontrer des filles... Aujourd'hui il est marié et à deux enfants :oui:

madri1z
Membre présenté
Voiture : 106 s16

Message par madri1z » jeu. 20 oct. 2011, 14:02

Eole a écrit :J'sais pas, faut vivre avec son temps...

Je ne m'inscrirai probablement jamais sur un site de rencontres, néanmoins avec la montée de l'individualisme c'est peut etre pas plus mal comme endroit pour rencontrer l'âme soeur...
Ok on a sa fiche technique comme dit Manu, mais une fiche ne reflète pas la personnalité! Une discussion n'engage en rien, permet de se découvrir et pourquoi pas oser une rencontre! Imaginez le mec tout timide qui ose pas aborder une fille, la solution pour lui est peut etre dans Internet...?

Je peux vous dire en tout cas que mon frère a rencontré sa femme sur Meetic, il bossait 14-15h par jour et ça ne lui permettait pas de sortir pour rencontrer des filles... Aujourd'hui il est marié et à deux enfants :oui:

Peut-être mais ça enlève tout le charme d'une VRAIE rencontre, fortuite, spontanée...et en plus ça fais un peu marché aux esclaves : taille, poids, silhouette, et j'en passe des meilleures... :pff:
Burning tyres..my only desire!

In love with my S16 :rs:

Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR

Message par Kapik » jeu. 20 oct. 2011, 14:45

les sites de rencontres ne sont que des points de départs... de toute façon, une rencontre ça reste une rencontre. donc dans la vrai vie :d

Répondre