[Topic Officiel] Les jeux vidéos
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
Re: Le topic des jeux vidéos
On peu faire des déco perso avec des vinyles ou en créant des vinyle perso?
Comme dans Forza 3
Comme dans Forza 3
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100

Faut pas confondre Gran Turismo et Need for Speed

Les seules déco que tu peux avoir, c'est en appliquant sa peinture de guerre pour une somme assez conséquente de crédits, c'est une peinture type course avec sponsors et tout le tralala.
Donc 1 seule possibilité par voiture (si toutefois elles en ont toute une...).
Il manque toujours autant d'options dans ce jeu depuis le premier opus.....et les années d'attente ne nous ont pas comblé de ce coté là

Même les menus en 5 version sont toujours aussi fastidieux.....
Exemple: Avant tu gagnais une course ou une série de courses, tu gagnais une voiture qui atterrissait dans ton garage.
Maintenant, tu gagnes un bon à échanger dans un autre menu pour la faire atterrir au garage, histoire de se taper quelques clics et chargement supplémentaires. En plus ils te montrent la caisse dans un décor tout sombre, tu vois juste la face avant et tu peux même pas la faire tourner pour l'admirer

Comme d'hab, le jeu est très bon, avec toutefois quelques fausses notes.
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
- B.Khénaton
- Membre présenté

Quand je vois sa je me demande où elles sont passé les années de développement...
Sa fait peur si les mythe sont toute de se niveau de graphisme

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
c'est pas faux...
à leur décharge, ils ont préférés exploiter les capacités de la console pour le rendu graphique du décor avec des effets de lumières irréprochables notamment.
Là c'est une image statique... autant dire pas ce que l'ont voit quand ont joue, et heureusement. Mais je suis d'accord, là c'est moche
Mais ça c'est plus proche de ce qu'on voit quand on joue et c'est vraiment bleffant

à leur décharge, ils ont préférés exploiter les capacités de la console pour le rendu graphique du décor avec des effets de lumières irréprochables notamment.
Là c'est une image statique... autant dire pas ce que l'ont voit quand ont joue, et heureusement. Mais je suis d'accord, là c'est moche

Mais ça c'est plus proche de ce qu'on voit quand on joue et c'est vraiment bleffant

Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
- drifz 77
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
Les détails de l'habitacle sont nickels, donc ton image vient du prologue
et c'est bien dommage car dans GT5 les compteurs et autres sont flous 

ma sax viewtopic.php?f=13&t=34646
- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
parfois j'ai l'impression qu'on parle pas du même jeu... j'ai pas de soucis de flou sur GT5... et les images en jeu sont très belle et bien mieux que prologue (j'ai les deux, je précise)
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
- guiz59
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
Violatorade a écrit :J'ai eu la S16...........en Bleue Mauritiusla couleur des plus rapides, comme vous le savez déjà
Donnée pour 111cv je crois bien...
Et je garde ma couleur pour le jour où le patch nous apportera notre Sax'(Ben quoi, on a le droit de rêver, non...)
Pi, le tableau de bord, il l'ont oublié sur celle là aussi......![]()
C'est pourtant bien sympa de jour avec cette vue là. Certes, c'est pas pour tomber des chronos, mais quand votre auto a de quoi gagner la course toute seule, j'aime bien me mettre en situation!
Aller, j'arrête de venir ici, je ne pense plus qu'à la même chose que vous
guiz59 a écrit : [...]
Cod est un jeu qui devrais se jouer sur le PC (étant ancien gamer PC^^) mais au fur et a mesure du temps je m'y suis habitué sur la PS3 et je suis moins no-life comme ça
Ahhh, voilà quelqu'un qui me comprends.....
.....Le combo clavier/souris est tellement au dessus de ce que peut apporter une manette pour un FPS
Quand on voit le carton que font ces titres sur Consoles![]()
C'est vraiment une plaie ces tétons pour viser, vous avez l'air d'un zombie alcoolique en face de vos ennemis, contrairement au PC, où "regarder c'est viser"!
Même GTA est mieux sur PC.......a mon humble avis
Chaque machine a ses atouts![]()
Mais passer son dimanche sur un PC ou sur une Console, c'est tout aussi NoLife
Faut être fier de ce qu'on est bord'L!
je suis fier lol mais c'est madame qui ne l'ai pas

je passe moins de temps sur la console que sur le pc mais je suis totalement daccord avec toi sur la maniabilité meilleure sur pc que sur console

- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
je n'ai pas de flou non plus...
apres quand tu prends la photo de la 205 et la 206 oui on dirait que c'est pas top, mais prend celle de la ferrari, R8 etc, elle sont fait en statique, et meme la coxx etc !
franchement, il est enorme, juste le detail de quelques trucs
mais travaillant dans le developpement, je sais que tu ne penses pas forcement toujours a tout ce que le client aimerait, et tu ameliore par la suite si vraiment c'est une choses flagrante
j'espere qu'il y aura de la modif' de faite, je vois qu'en meme pas 4 jours ils ont fait une patch pour le jeu en reseau, c'est quand meme que derriere ils travaillent les mecs!
pas comme FIFA ou ca fait plsu de 2 mois que les gens se plaignent de freezes du jeu etc, et toujours pas de mise a jour de fait(enfin j'ai pas relancé fifa depuis la sortie de GT5 ^^ )
apres quand tu prends la photo de la 205 et la 206 oui on dirait que c'est pas top, mais prend celle de la ferrari, R8 etc, elle sont fait en statique, et meme la coxx etc !
franchement, il est enorme, juste le detail de quelques trucs

mais travaillant dans le developpement, je sais que tu ne penses pas forcement toujours a tout ce que le client aimerait, et tu ameliore par la suite si vraiment c'est une choses flagrante

j'espere qu'il y aura de la modif' de faite, je vois qu'en meme pas 4 jours ils ont fait une patch pour le jeu en reseau, c'est quand meme que derriere ils travaillent les mecs!
pas comme FIFA ou ca fait plsu de 2 mois que les gens se plaignent de freezes du jeu etc, et toujours pas de mise a jour de fait(enfin j'ai pas relancé fifa depuis la sortie de GT5 ^^ )
- B.Khénaton
- Membre présenté
Moi aussi je travail dans le Dev
Mais la c'est juste que après avoir attendu autant de temps, tu t'attends à un truc nickel et pas à de l'à peu près.
Ils l'auraient sortie avant, même avec moins de contenu, il y aurait eu moins de remarque
Même si c'est un bon jeu hein

Mais la c'est juste que après avoir attendu autant de temps, tu t'attends à un truc nickel et pas à de l'à peu près.
Ils l'auraient sortie avant, même avec moins de contenu, il y aurait eu moins de remarque

Même si c'est un bon jeu hein

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 

- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
enfin on critique c'est normal aussi
on aura jamais queluqes chose de parfait car ca n'existe pas

j'ai testé le mode B-Spec, mes pilotes sont des mecs bien

on aura jamais queluqes chose de parfait car ca n'existe pas

j'ai testé le mode B-Spec, mes pilotes sont des mecs bien

- guiz59
- Membre présenté
pas encore testé le B-SPEC je vais m'y mettre...
- drifz 77
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
Au début j'étais pas emballé par le B-spec, mais au fur et mesure que les pilotes évoluent cela devient intéressant 
Pour revenir sur les graphismes, observez bien la différences des compteurs entre le prologue et le 5 la netteté n'est pas la même ( on distingue mieux les chiffres sur le prologue ) prenez l'exemple de la 350z qui possède un compteur numérique en console centrale ou du mano de pression de turbo sur un St 225
. 

Pour revenir sur les graphismes, observez bien la différences des compteurs entre le prologue et le 5 la netteté n'est pas la même ( on distingue mieux les chiffres sur le prologue ) prenez l'exemple de la 350z qui possède un compteur numérique en console centrale ou du mano de pression de turbo sur un St 225

ma sax viewtopic.php?f=13&t=34646
- adrien10
- NetClubber Officiel 2011-2012
et au niveau du gameplay pour ceux qui ont pu tester il est vraiment réalistes a la conduite gt5 ?? parce que du peu que j'ai essayer je l'ai trouver vraiment approximatif comparé a forza 3 que j'ai sur ma xbox 360