[Topic Officiel] Le monde de la Photographie
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI
- Trust
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Saxo Vts 16V
Bon ben moi je me lance un peu. Je viens d'acheter pour noel deux petit n'appareil photos:
-un bridge Panasonic Lumix DMC-FZ18

Manque d'argent pour passer au reflex numerique, mais je pense qu'il y a deja de quoi s'amuser avec ce petit bridge qui a des qualitées très interessantes!
-un lomo fisheye #2
Car j'adore ce type de photos et que l'appareil est très abordable. Pour les spotting de snow c'est magnifique.
Une ptite photo prise avec celui d'un copain: Le capitole

Puis si jamais j'en veux plus sur le fisheye je recupererais un bon vieux reflex avec l'objetcif qu'il faut bien!
Dites moi ce que vous pensez de mon future nouveaux matos
A plushe
-un bridge Panasonic Lumix DMC-FZ18

Manque d'argent pour passer au reflex numerique, mais je pense qu'il y a deja de quoi s'amuser avec ce petit bridge qui a des qualitées très interessantes!
-un lomo fisheye #2
Car j'adore ce type de photos et que l'appareil est très abordable. Pour les spotting de snow c'est magnifique.
Une ptite photo prise avec celui d'un copain: Le capitole

Puis si jamais j'en veux plus sur le fisheye je recupererais un bon vieux reflex avec l'objetcif qu'il faut bien!
Dites moi ce que vous pensez de mon future nouveaux matos
A plushe
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- newnew95
- Actuellement Banni
J'aurais voulu avoir votre avis sur l'appareil qui suit.
J'ai beau être assez présent sur les topic électronique , mais là sur la tofo , chui une vrai braile
Voilà , mon pôpô passe au numérique pour noël
.
Son utilisation: bcp de voyage avec ma mère , paysages (de prés , de loin), musée , ville , campagne , mer , montagne .... sans compter les soirées classique , anniv , nouvel an ...
Nous avons retenu un Bridge de chez Pana , avec une Leica aux fesses.
http://panasonic.fr/servlet/PB/menu/124 ... index.html
Le - cher :
clic
J'ai beau être assez présent sur les topic électronique , mais là sur la tofo , chui une vrai braile
Voilà , mon pôpô passe au numérique pour noël
Son utilisation: bcp de voyage avec ma mère , paysages (de prés , de loin), musée , ville , campagne , mer , montagne .... sans compter les soirées classique , anniv , nouvel an ...
Nous avons retenu un Bridge de chez Pana , avec une Leica aux fesses.
http://panasonic.fr/servlet/PB/menu/124 ... index.html
Le - cher :
clic
J'ai un pote qui en a un. C'est très efficace comme appareil. Si tu veux un aperçu de ce que cela donne, voilà un site qui regroupe ses photos => http://www.flickr.com/photos/julienk/
Il n'est pas très encombrant et léger. On peut s'amuser à jouer sur différents paramètres mais cela reste un bridge donc tout de même limité. Le piqué d'un reflex est supérieur (quelque soit l'objectif) mais les rendus sont tout de mêmes bons.
Je pense que s'il n'y a pas une envie d'évolution par la suite je le conseille. Par contre si la photo se révèle être un loisir, voire une passion, il est préférable de casser sa tirelire pour un reflex (après 4 mois d'utilisation mon pote veut le revendre pour s'en acheter un d'ailleurs).
En espérant t'avoir éclairé
Il n'est pas très encombrant et léger. On peut s'amuser à jouer sur différents paramètres mais cela reste un bridge donc tout de même limité. Le piqué d'un reflex est supérieur (quelque soit l'objectif) mais les rendus sont tout de mêmes bons.
Je pense que s'il n'y a pas une envie d'évolution par la suite je le conseille. Par contre si la photo se révèle être un loisir, voire une passion, il est préférable de casser sa tirelire pour un reflex (après 4 mois d'utilisation mon pote veut le revendre pour s'en acheter un d'ailleurs).
En espérant t'avoir éclairé
- Trust
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Saxo Vts 16V
C'est la version precedente de celui que j'ai acheté enfin presque juste que c'est un zoom 12x et non 18x.
J'ai put l'avoir en main et ce que je peux en dire est que sa legerté est surprenante
Au niveau de la qualité des photos l'ami qu'il l'utilise en est très content. Couleurs chaude et de bonne qualité! Pour une utilisation comme tu le dis il m'a l'air d'etre un très bon produit!
Puis pour info il ya moins cher la http://www.pixmania.com/fr/fr/s_action/ ... index.html
Je viens d'acheter le grand frère alors je ne peux que te le conseillé.
J'ai put l'avoir en main et ce que je peux en dire est que sa legerté est surprenante
Au niveau de la qualité des photos l'ami qu'il l'utilise en est très content. Couleurs chaude et de bonne qualité! Pour une utilisation comme tu le dis il m'a l'air d'etre un très bon produit!
Puis pour info il ya moins cher la http://www.pixmania.com/fr/fr/s_action/ ... index.html
Je viens d'acheter le grand frère alors je ne peux que te le conseillé.
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
-
Spader
- Membre présenté
Alors je vais l'avoir pour Noel celui là ...
Ce n'est pas la version précédente du fz18, c'est juste le modèle en dessous (du point de vue zoom).
La version précédente du fz8 est le fz7.
D'après tout ce que j'ai lu c'est un très bon appareil (pour un bridge) muni d'un bon stabilisateur et qui ne bruite pas trop par rapport à la concurrence.
On peut le trouver pour 280 euros sur internet
Ce n'est pas la version précédente du fz18, c'est juste le modèle en dessous (du point de vue zoom).
La version précédente du fz8 est le fz7.
D'après tout ce que j'ai lu c'est un très bon appareil (pour un bridge) muni d'un bon stabilisateur et qui ne bruite pas trop par rapport à la concurrence.
On peut le trouver pour 280 euros sur internet
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI