[Topic Officiel] Les jeux vidéos

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Re: Le topic des jeux vidéos

Message par d3w3y_vTs » mar. 14 déc. 2010, 12:58

En ce moment, je suis sur Asssasin's Creed brotherhood. Ce jeu est une tuerie :)
Très bien fait.
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

nono74
Membre présenté
Voiture : 206 Quiksilver

Message par nono74 » mar. 14 déc. 2010, 13:06

En parlant d'Assassin's Creed, j'ai fais le 2 et commencé le premier. Entre temps, j'ai acheté GT5. Du coup, j'ai un peu laissé de côté Assassin's Creed. Mais on s'ennuie plus vite quand on vient du 2 et qu'on fait le premier.

:arrow: On a déjà toutes les armes et il y a moins de missions annexes. Mais ça permet de découvrir les bases du jeu (le pourquoi de l'animalus, etc...). Faut que je le termine pour pouvoir le rendre. Et je pensais acheter Brotherhood mais GT5 à eu raison de moi... Ce sera pour plus tard mais j'en entends que du bien. Déjà le deuxième, j'avais adoré. :rs: :bien:
Mon Onyx

"I Rise, You Fall"

"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)

d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Message par d3w3y_vTs » mar. 14 déc. 2010, 13:45

Perso, j'avais jamais jouer a aucun (mais on ma expliquer toute l'histoire), chaud a comprendre.
Tu peux l'acheter les yeux fermé :bien:
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

smartizzzzVTS
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par smartizzzzVTS » mar. 14 déc. 2010, 21:29

saxsport86 a écrit :en parlant de forza
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 030814.htm

vivement la fin 2011 :oui: :pilote:
Celui-là je l'attend avec impatience :love: déjà que le 3 est une Turie.
Va falloir taper fort pour le surpasser :bien:

Moi j'ai joué qu'aux démo de Colin Mc Rae Dirt 1 et 2, ça m'a pas donné envie de les acheter :non:
Même si ils sont bien fait, ils se sont trop dispersé, y'a de tout et de n'importe quoi :voyons:
Enfin après c'est que mes gouts perso :d
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;

saxsport86
Membre présenté
Voiture : saxo 8s environ 130ch

Message par saxsport86 » mar. 14 déc. 2010, 22:32

c'est pas pour rien que forza ce fait appelé la référence de la simulation auto GT5 c'est dépassé même si j'avoue qu'il est magnifique graphiquement le forza 4 va définitivement anéantir le mythe GT
désolé pour gran turismotist' mais revendez votre ps3 et acheté une xbox et forza vous le regretterez pas :bien: :d :lol:
4 lettres
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:sauce:

nono74
Membre présenté
Voiture : 206 Quiksilver

Message par nono74 » mar. 14 déc. 2010, 22:52

saxsport86 a écrit :désolé pour gran turismotourist' mais revendez votre ps3 et acheté une xbox et forza vous le regretterez pas :bien: :d :lol:
:ho:

Déjà, on est pas des touristes ( :lol: ) et de deux, je ne revendrai pas la PS3 pour acheter du Microsoft. J'ai déjà deux ordis qui plantent assez souvent comme ça, pas besoin d'une troisième plateforme. :p :W

Sans parler de GT5, la ps3 est une bonne console et j'en suis satisfait. (en plus, elle plante pas :buzz: :ptdr: )

:fleur: :jap:
Mon Onyx

"I Rise, You Fall"

"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)

keny
Secrétaire La Sax'
Voiture : Saxo Rotrex

Message par keny » mar. 14 déc. 2010, 22:54

saxsport86 a écrit :c'est pas pour rien que forza ce fait appelé la référence de la simulation auto GT5 c'est dépassé même si j'avoue qu'il est magnifique graphiquement le forza 4 va définitivement anéantir le mythe GT
Clair vivement sa sortie, sa va mettre tout le monde d'accord
saxsport86 a écrit :désolé pour gran turismotist' mais revendez votre ps3 et acheté une xbox et forza vous le regretterez pas :bien: :d :lol:
+1 :W
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

saxsport86
Membre présenté

Message par saxsport86 » mar. 14 déc. 2010, 23:06

jamais eu de probleme avec ma xbox bientôt 4 ans et pas de soucis :bien:
4 lettres
S pour la Sportivité

Violatorade
Délégué La Sax'
Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100

Message par Violatorade » mer. 15 déc. 2010, 10:39

Oui, mais non :D

En plus le x-box live avec abonnement, c'est du vol!! :pff:
Sony assure au moins de ce coté là ;)
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014

saxsport86
Membre présenté

Message par saxsport86 » mer. 15 déc. 2010, 15:10

j'avoue :cyp:
4 lettres
S pour la Sportivité

Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR

Message par Kapik » mer. 15 déc. 2010, 15:46

Nono74VTS a écrit :
saxsport86 a écrit :désolé pour gran turismotourist' mais revendez votre ps3 et acheté une xbox et forza vous le regretterez pas :bien: :d :lol:
:ho:

Déjà, on est pas des touristes ( :lol: ) et de deux, je ne revendrai pas la PS3 pour acheter du Microsoft. J'ai déjà deux ordis qui plantent assez souvent comme ça, pas besoin d'une troisième plateforme. :p :W

Sans parler de GT5, la ps3 est une bonne console et j'en suis satisfait. (en plus, elle plante pas :buzz: :ptdr: )

+1000

qu'est ce qu'il faut pas entendre ... :p

et comment je fais pour lire les bluray après ??

En tout cas GT n'est pas mort pour moi mais bon... le coup de vieux est là, combien de jeux peuvent se venter d'exister depuis si longtemps ?

à part Nintendo, les éditeurs qui réussissent à conserver le gameplay original sans perdre en intérêt au fils des années sont malheureusement rares voir inexistant. Doom, Duke Nukem, Sonic... sont enterrés.

si on regarde les autres (GTA, Fifa, metal gear...) ça évolue constamment. Ce qui n'est pas le cas de GT alors je dis chapeau quand même! je préfère un jeu qui meurt avec son gameplay original plutôt qu'il dévie de façon lamentable pour des raisons commerciales.

mais pas d'inquiétudes : http://insomniedugeek.fr/index.php/gran ... 00-ventes/" onclick="window.open(this.href);return false;

saxsport86
Membre présenté

Message par saxsport86 » mer. 15 déc. 2010, 16:08

meilleur vente mais combien de déception :lol:
forza tout les 2 ans ou trois je sais plus trop sa sort et la c'est gros carton après je crache pas sur gran turismo mais essayé forza 3 au moins une fois GT5 sera fade après

moi c'est mon point de vue je fait que dire se que je pence de GT par rapport a forza :W
4 lettres
S pour la Sportivité

MySaX78
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : Saxo 1.6 16v

Message par MySaX78 » mer. 15 déc. 2010, 18:45

moi qui cherchait un jeux type gt5 sur 360 javait jamais vue forza lol
Merci pour l'info ;)

Cyrille25
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1.6i 100 CH

Message par Cyrille25 » mer. 15 déc. 2010, 18:55

Violatorade a écrit :Oui, mais non :D

En plus le x-box live avec abonnement, c'est du vol!! :pff:
Sony assure au moins de ce coté là ;)
Payer 60 € a l'année au vue de la qualité du live, du niveau de la maintenance des serveurs, la convivialité ainsi que tout les détails qui fourmillent par si par là je trouve que c'est justifier ! Pour avoir eu l'expèrience des deux Live, j'ai une préférence pour le XBox Live.
Nono74VTS a écrit : :ho:

Pour les premières générations de Xbox 360, ce n'est plus le cas avec la nouvelle. J'ai pas eu un soucis avec et dieux sait le nombre d'heures de jeu qu'elle a déjà pris.
Et dire que la PS3 ne plante pas c'est un peut de l'abus xD ! Jusqu'à présent sur XBox y'a pas encore eu de MAJ qui a fait bugger la console. :d
leguigui a écrit :
+1000

qu'est ce qu'il faut pas entendre ... :p

et comment je fais pour lire les bluray après ??

En tout cas GT n'est pas mort pour moi mais bon... le coup de vieux est là, combien de jeux peuvent se venter d'exister depuis si longtemps ?

à part Nintendo, les éditeurs qui réussissent à conserver le gameplay original sans perdre en intérêt au fils des années sont malheureusement rares voir inexistant. Doom, Duke Nukem, Sonic... sont enterrés.

si on regarde les autres (GTA, Fifa, metal gear...) ça évolue constamment. Ce qui n'est pas le cas de GT alors je dis chapeau quand même! je préfère un jeu qui meurt avec son gameplay original plutôt qu'il dévie de façon lamentable pour des raisons commerciales.

mais pas d'inquiétudes : http://insomniedugeek.fr/index.php/gran ... 00-ventes/" onclick="window.open(this.href);return false;
99 € un lecteur Blu-Ray de salon :d
Le problème de GT c'est pas qui la prix un coups de vieux c'est que Poly sont rester fixer sur les souhaits des joueurs il y'a 5 ans sans même prendre le temps de remettre a jours et de prendre en comptes la concurrence. De plus ne pas avoir un gameplay qui évolue dans le bon sens sa donne plus aucun intérêt à la nouveauté. Ensuite en ce qui concerne les ventes c'est vraiment pas un truc sur le quel on peut prendre repère ! Sachant que depuis la sortie de GT5, FM3 a connu une augmentation de ces ventes !

Et pis FM3 il a 524 voitures avec toutes des vues intérieurs :q :d

A bon entendeur j'ai les deux consoles, sauf que y'en a une qui prends la poussière, et j'ai revendu GT5, comme sa on peut pas me traiter de Fanboy Microsoft.

Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR

Message par Kapik » mer. 15 déc. 2010, 19:29

de toute façon je vais revendre la ps3 et passé à la freebox V6 parce qu'elle a des jeux gameloft qui sont trop trop bien :lol:

Répondre