Très bien fait.
Celui-là je l'attend avec impatiencesaxsport86 a écrit :en parlant de forza
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 030814.htm
vivement la fin 2011![]()
saxsport86 a écrit :désolé pour gran turismotourist' mais revendez votre ps3 et acheté une xbox et forza vous le regretterez pas![]()
![]()
Clair vivement sa sortie, sa va mettre tout le monde d'accordsaxsport86 a écrit :c'est pas pour rien que forza ce fait appelé la référence de la simulation auto GT5 c'est dépassé même si j'avoue qu'il est magnifique graphiquement le forza 4 va définitivement anéantir le mythe GT
+1saxsport86 a écrit :désolé pour gran turismotist' mais revendez votre ps3 et acheté une xbox et forza vous le regretterez pas![]()
![]()
+1000Nono74VTS a écrit :saxsport86 a écrit :désolé pour gran turismotourist' mais revendez votre ps3 et acheté une xbox et forza vous le regretterez pas![]()
![]()
![]()
Déjà, on est pas des touristes () et de deux, je ne revendrai pas la PS3 pour acheter du Microsoft. J'ai déjà deux ordis qui plantent assez souvent comme ça, pas besoin d'une troisième plateforme.
![]()
![]()
Sans parler de GT5, la ps3 est une bonne console et j'en suis satisfait. (en plus, elle plante pas![]()
)
![]()
Payer 60 € a l'année au vue de la qualité du live, du niveau de la maintenance des serveurs, la convivialité ainsi que tout les détails qui fourmillent par si par là je trouve que c'est justifier ! Pour avoir eu l'expèrience des deux Live, j'ai une préférence pour le XBox Live.Violatorade a écrit :Oui, mais non
En plus le x-box live avec abonnement, c'est du vol!!![]()
Sony assure au moins de ce coté là
Pour les premières générations de Xbox 360, ce n'est plus le cas avec la nouvelle. J'ai pas eu un soucis avec et dieux sait le nombre d'heures de jeu qu'elle a déjà pris.Nono74VTS a écrit :![]()
Déjà, on est pas des touristes () et de deux, je ne revendrai pas la PS3 pour acheter du Microsoft. J'ai déjà deux ordis qui plantent assez souvent comme ça, pas besoin d'une troisième plateforme.
![]()
![]()
Sans parler de GT5, la ps3 est une bonne console et j'en suis satisfait. (en plus, elle plante pas![]()
)
![]()
99 € un lecteur Blu-Ray de salonleguigui a écrit :
+1000
qu'est ce qu'il faut pas entendre ...
et comment je fais pour lire les bluray après ??
En tout cas GT n'est pas mort pour moi mais bon... le coup de vieux est là, combien de jeux peuvent se venter d'exister depuis si longtemps ?
à part Nintendo, les éditeurs qui réussissent à conserver le gameplay original sans perdre en intérêt au fils des années sont malheureusement rares voir inexistant. Doom, Duke Nukem, Sonic... sont enterrés.
si on regarde les autres (GTA, Fifa, metal gear...) ça évolue constamment. Ce qui n'est pas le cas de GT alors je dis chapeau quand même! je préfère un jeu qui meurt avec son gameplay original plutôt qu'il dévie de façon lamentable pour des raisons commerciales.
mais pas d'inquiétudes : http://insomniedugeek.fr/index.php/gran ... 00-ventes/" onclick="window.open(this.href);return false;