Ah ben c'était bien sympa, ai pu discuter un peu avec houplineur, et le pere de Akete ^^
Petite session (courte) en Skyline gtr (480cv

Le temps c'était humide avec quelques passages ensoleillés
Une bonne journée a refaire

Nan pas de photo fallait venirspin a écrit :Il ya pas de photos qui traine ?
Une chtite video si vous etes sagesspin a écrit :Il ya pas de photos qui traine ?
Tu oses encore rouler vite sur route ouverte par les temps qui courent ?Akete a écrit :Bonne journée, le circuit est vraiment sympa!
Par contre les gendarmes de la BRI un peu moins, 156 kmh retenus 148 au lieu de 110, 90€ et 3 points, je suis passé à 2 kmh de la suspension de permis, ça calme
Romain lui a filé son anus de tractage il me sembleOkCmoua a écrit :Tu oses encore rouler vite sur route ouverte par les temps qui courent ?Akete a écrit :Bonne journée, le circuit est vraiment sympa!
Par contre les gendarmes de la BRI un peu moins, 156 kmh retenus 148 au lieu de 110, 90€ et 3 points, je suis passé à 2 kmh de la suspension de permis, ça calme![]()
![]()
![]()
![]()
Et comment ça c'est passé pour cass ?
IL a encore du faire appel a une dépanneuse ?
Justement je roulais peinard et une lagune est venue me coller j'ai appuyé un coup! Au mauvais moment :shouplineur a écrit :Romain lui a filé son anus de tractage il me sembleOkCmoua a écrit :Tu oses encore rouler vite sur route ouverte par les temps qui courent ?Akete a écrit :Bonne journée, le circuit est vraiment sympa!
Par contre les gendarmes de la BRI un peu moins, 156 kmh retenus 148 au lieu de 110, 90€ et 3 points, je suis passé à 2 kmh de la suspension de permis, ça calme![]()
![]()
![]()
![]()
Et comment ça c'est passé pour cass ?
IL a encore du faire appel a une dépanneuse ?
Je suis même pas venu dire bonjoursebseb a écrit :de retour !!
Ah ben c'était bien sympa, ai pu discuter un peu avec houplineur, et le pere de Akete ^^
Petite session (courte) en Skyline gtr (480cv) en tant que copilote
Une bonne journée a refaire
pas grave, on se verra sur un prochain rassoAkete a écrit :Je suis même pas venu dire bonjoursebseb a écrit :de retour !!
Petite session (courte) en Skyline gtr (480cv) en tant que copilote
Une bonne journée a refaire, honte à moi! J'étais pressé de partir en fait et j'en avais marre d'attendre dans le froid
pas de soucibabou a écrit :pas cool ma poule ! je viens de voir tes soucis ! je te tel !