Salut
J'ai surement trouvé enfin ma saxo vts !! Je vais faire un petit descriptif pour avoir des avis et infos merci
C'est une 100ch de 2001 avec 155000 km rouge lucifer, carrosserie propre (éclat de cailloux sur le capot) interieur très propre aussi. Moteur poussiéreux lui, avec un collecteur et une admis raceland à vu d’œil (il ne connait pas les marque, ce n'est pas lui qui les a montés)
Il y a un truc bizarre de rajouté, je vais essayer d'être le plus clair possible (la voiture est en Bretagne et moi je suis de Bordeaux (donc photos et conversation téléphonique seulement)
Alors c'est un vase d’expansion qui est situé a gauche du moteur, entre le lave gace et l'eau (enfaite je vais plutot mettre une photo et passer à ce que ça fait !
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-0879.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ) c'est un truc qui envoie de l’hydrogène dans l'admission.
Besoin d'infos, la dessus si c'est risqué pour le moteur, j'en est jamais entendu parler
Il le démonte avant la vente.
Il a les pièces d'origine.
Il a les factures, distri faite à 83 000 en janvier 2010, train arrière l'année dernière et pneu AV, frein AR,vidange fait pour la vente. Le CT sera fait début janvier (il devrait me la reverser jusque la)
L'embrayage est d'origine, ça me fait peur parce que j'ai fait celui de la 106 à 130 000km

je sais pas si il est plus costaud sur les 1.6l ??
Le prix : 3200€
Voilà j'attend de voir ce que vous en pensez

merci !!