bon Loeb septuple champion du monde je viens de voir vite fait dans le metro

On était aussi sur la spéciale de Bitche au niveau de l'arrivée. Il y a une Sub qui est rentré dans un arbre, et les commissaires n'avaient même pas un drapeau. Il a mis un triangle, qui se voyait à peine. Et le regroupement de 2 heures, j'en revenais pas, les pilotes étaient parqués comme des bestiaux, 2 heures sous le soleil assis sur le béton entourés de barrière, pour un rallye d'un tel niveau, l'organisation aurait pu faire mieux. Et le National est passé complétement inaperçu ! Alors qu'on était sur place, pas moyen d'avoir une seule info concernant le classement, honteux ! Sinon, les points spectateurs et les parkings, c'était bien fait.tux54 a écrit :Je ne sais pas si vous avez entendu cette histoire, j'étais sur la spéciale de Bitche. L'Est Rép en parle le mieux ici. De la part de la FIA ça ne m'étonne même pas.
Des rumeurs sur le net font état de l'annulation des éditions 2011 et 2012. Pour ma part, ce WRC France a été une déception.
Des commissaires de pistes mou, des gens de l'organisation qui ne peuvent pas renseigner. Et comme dans tout sport reconnu seul l'argent compte. Certes c'était la première fois, mais faut pas déconner,c'était le WRC qu'ils accueillaient même un rallye régional fait mieux.
petit HS : je viens de finir de trier mes photos du wrc 864 au total, je vais essayer de faire plusieurs archives sur rapidshare et je mettrai les liens dans le topic wrc-alsace.
yesNono74VTS a écrit :Le duo Loeb/Elena à remporté le rallye d'Espagne ce week end.