1500€ de réparations en 1mois .
-
- Membre présenté
- Voiture : Sv650N CR
Re: 1500€ de réparations en 1mois .
Sur la dernière sa me choque pas mais si le train a jamais été refait, tu peux le refaire toi même
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Si a jamais etait fait, au contraire, il va galerer a sortir les barres de torsions
surtout s'il est pas a l'aise en meca

- P-kess
- Membre présenté
- Voiture : Opel Manta Gsi
Ouais , meme pas du tout à l'aise 
Encore un truc qui va me couter un bras
Edit , la premiere photo , est-ce normal l'inclinaison des roues ?

Encore un truc qui va me couter un bras

Edit , la premiere photo , est-ce normal l'inclinaison des roues ?
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
le plus simple est de levée ta voiture à l'arrière. après tu prends ta roue à deux mains et tu essaye de la faire bouger de haut/bas/ avant/arrière et en tirant/ poussant si tu constate du jeu réel le train est naze
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- P-kess
- Membre présenté
je l'ai fait , aucun jeu .jeje2626 a écrit :le plus simple est de levée ta voiture à l'arrière. après tu prends ta roue à deux mains et tu essaye de la faire bouger de haut/bas/ avant/arrière et en tirant/ poussant si tu constate du jeu réel le train est naze
- jeje2626
- Membre présenté
Ah ben si aucun jeu c'est bon alors. Moi j'ai passé un CT il y 1 semaine et mon train arrière est HS (je vais le changer sous peu). Je peux te garantir que le jeu est impressionant. Si tu n'a vraiment pas de jeu je pense qu'il n'y a pas de soucis. Est tu sur d'avoir controler correctement?
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
après il faut vraiment le "sentir" ce jeu a l'arriere .... !
je sais que sur ma 1ere saxo je ne le sentais pas plus que ca .... j'avais limpression de lever la roue, mais pas le roulement ...
et pourtant au CT il m'a sorti qu'il le sentait très bien ... !
si tu n'as jamais titillé 50 trains arrières de saxo avant, c'est parfois dur d'évaluer le micro-décalage que tu as sur le train ... !
puis si le CT l'a marqué, a moins que les roulements aient été changés entre deux .... je pense que le jeu mineur doit toujours etre là ... !
au besoin va juste chez un garagiste que tu connais, et demande lui ce qu'il en pense, ca lui prendra 3minutes et normalement il ne te fera rien payer ^^
je sais que sur ma 1ere saxo je ne le sentais pas plus que ca .... j'avais limpression de lever la roue, mais pas le roulement ...
si tu n'as jamais titillé 50 trains arrières de saxo avant, c'est parfois dur d'évaluer le micro-décalage que tu as sur le train ... !
puis si le CT l'a marqué, a moins que les roulements aient été changés entre deux .... je pense que le jeu mineur doit toujours etre là ... !
au besoin va juste chez un garagiste que tu connais, et demande lui ce qu'il en pense, ca lui prendra 3minutes et normalement il ne te fera rien payer ^^
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- jeje2626
- Membre présenté
Thom76 a écrit :après il faut vraiment le "sentir" ce jeu a l'arriere .... !
+1 si tu n'est pas vraiment sur

- jeje2626
- Membre présenté
Pour le bruit moteur moi j'ai eu ce probleme la également et j'ai juste defait le cache culbu pour regarder et enfaite la tole qu'il y a en dessous étais mal calée et elle vibrait. J'ai remis et resseré comme il faut et depuis plus aucuns bruits. C'étais sur une 8s alors je sais pas. ça prends 10 min tu peux test
- P-kess
- Membre présenté
Je pense que je vais faire ça , et apres certainement vente de la saxo ... 
Merci a vous tous

Merci a vous tous

- djdek
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V de 2001
pour le claquement je dirai de vérifier si les bougies sont bonnes et si il n'y a tous simplement pas une de desserrée !!! Ca prend pas longtemps et j'ai eu le cas juste après les avoir changée (une de desserrée)
Pour le train arrière je dirai qu'il faut démonter les bras pour voir (de toute façon ça ne fera pas de mal de changer les roulements de bras au bout de 8 ans). Bon après faut pouvoir tout faire soit même pour faire des économie!! C'est pas très compliqué avec les tuto du site qui sont bien fait + la RTA (30 euros d'investissement pour plein d’économie plus tard): faut juste avoir de la place et prévoir un temps d'immobilisation. Pour les roulements + joints... environ 100 euros mais faut démonter d'abord pour voir si la traverse a pas morflé.
Pour le train arrière je dirai qu'il faut démonter les bras pour voir (de toute façon ça ne fera pas de mal de changer les roulements de bras au bout de 8 ans). Bon après faut pouvoir tout faire soit même pour faire des économie!! C'est pas très compliqué avec les tuto du site qui sont bien fait + la RTA (30 euros d'investissement pour plein d’économie plus tard): faut juste avoir de la place et prévoir un temps d'immobilisation. Pour les roulements + joints... environ 100 euros mais faut démonter d'abord pour voir si la traverse a pas morflé.
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
- jeje2626
- Membre présenté
rooohhh domage de la vendre ton auto tu crois pas?
- P-kess
- Membre présenté
J'arrete pas les frais ça me dégoute ... y'a toujours autre chose... 

-
- Membre présenté
- Voiture : Sv650N CR
Ouais mais garde la au moins tu sais ce que tu fais dessus ...
- P-kess
- Membre présenté
Oui , trop de choses ... justement.Boomshine a écrit :Ouais mais garde la au moins tu sais ce que tu fais dessus ...
Si le train arriere me lache je serais pas loin des 2000€ ...