Entre temps les jantes t'auront coûté 10€ de peinture pour plusieurs années de circuit.
Elle supporteront les coups de clé, de graviers, les vibreurs (heinn

et tu pleuras pas ton porte monnaie à chaque fois que ton monteur te bouffera les rebords de jantes.
quand tu vois qu'a MC quand j'ai voulu faire monter les pneu,la jante en a pris plein la gueule,j'aurai regretté de faire une peinture de qualité.

Après c'est un choix mais peut etre que d'ici là tu changeras d'auto, tu prendras une autre PSA, une grosse pistarde et les jantes seront parfaites dessus, ou une gti de l'époque et que les jantes donneront un style groupe A type VHC, ou que tu les éclateras en deux sur un vibreur (toujours le même

ou peut etre que tu garderas toujours la sax et fera de la piste pendant 20ans... ^^
Bref tout ça pour dire que moi le plastidip je trouve ça bien pour la carrosserie (logo chevron chrome etc) des choses qui peuvent se retirer pour retrouver l'aspect d'origine car c'est pas démontable ou changeable.
pour des jantes, je trouve que la bombe reste l'idéal pour la piste et le pétard pour un resultat parfait sur un daily.
Enfin après l'idée est bien du plastidip tout de^même