viper,y'a pas un moment dans la journée et tu prends le même moyen de transport/ascenseur/heure de fin de boulot/etc.....?
Ben nan, le seul moment ou je la voie, c'est 30s quand elle passe au self alors bon....totom14 a écrit :c'est le modo
viper,y'a pas un moment dans la journée et tu prends le même moyen de transport/ascenseur/heure de fin de boulot/etc.....?
jon08 a écrit :Sauf que je ne suis jamais allé une seule fois au coiffeur de toute ma vieLimite je me demande ce que je vais demander en arrivant
![]()
Non à la limite il y a sa collègue, m'enfin même ça j'ose pasAprès je ne sais pas si elle m'a déjà "calculé" mais à chaque fois que je passe je regarde par la vitrine voir si je la vois, et si elle est là parfois je lâche un sourire "reflex" qui vient tout seul
Je la vois 30s reellement, passer a quelques metres de moi c'est tout, je suis deja a table quand elle arrive en fait.totom14 a écrit :aurel',tu la vois réellement 30 secondes ou c'est histoire de dire que tu la vois vite fait?
Passke là y'a un créneau
un ptit bonjour,le lendemain,tu continues et après t'essaies d'engager la conversation
question: quand tu dois parler à des mecs que tu ne connais pas,t'es timide aussi?