Message
par Manu_VTS » lun. 22 févr. 2010, 21:31
barbuspace a écrit :La chance.
L'ABS, franchement à l'avant bof bof, mais à l'arrière j'avoue, que ça peut servir...... j'en aurai pas pliée une de bécane comme ça, m'enfin, le frein arrière ça sert pas à grand chose je trouve.
Sur une auto, on peux jouer avec le blocage des roues s'il y a pas d'abs. On peut pas tomber
En moto, je préfère etre en sécurité que d'essayer de gérer mon blocage de roue.
T'as raison Manu de prendre un petit 600, mais si tu veux un brin de fun, prends un SV650N ou S, le bicylindre c'est plus disponible à bas régime que le 4 cylindre, ou alors prends une ZR 7, c'est sympa comme machine et la cylindrée aide bien.
L'er6 est un bicylindre assez vivant quand même et la SV je trouve ça moche
nico, je zieute sur vert, orange, le top serai une blanche

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record